Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Ciel / Nuages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

dedales

jolie Manu  :D, tiens ça me fait penser à certaines images qu'on voit dans certains films  :D.
L'appareil pratiquement au ras du sol ( juste peu incliné vers le ciel ) et pour une fois la route en plein centre  :D  ( bon je sais pas trop si me suis bien fait comprendre  :lol:  mais je l'essayerai un jour celle ci  ;) )

neosilencers

Merci Cyril et oui je vois bien ce que tu veux dire !  ;)

hurleur.31

:applaud: Bien Néo. Très belles couleurs et compo. Presque X-Files  ;)

macmini95

Une préférence pour le HDR mais c'est sympa aussi  ;)

neosilencers

Merci à vous deux !  ;)

nana63

Superbe ce ciel Manu  :applaud:

neosilencers

skripink

Tres joli ciel, Neo  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

SCALPA

neo
Joli ciel bien chargé
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

LeTaich11

Très beau ciel et personnellement je préfère ça au HDR  ;)
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

neosilencers

Merci à vous deux !  ;)

dedales

j'ai toujours été impressionné par ce phénomène, le grain... ( une pluie localisée  :D. )
J'en ai traversé pas mal quand j'étais dans la marine.

macmini95

Belle ambiance  ;)

Pixel

Merci à vous pour vos commentaires  :D

neo:
très joli décor et teintes  :D

dedales:

une jolie composition et de belles teintes douces  ;)
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

woodpecker from mars

neo très jolie perspective:)
dedales  :applaud: j'adore les teintes est ton "grain"
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

dedales

macpixel  et  wood  merci pour vos commentaires  :D

randos74

dedales, la prise est sympa, c'est effectivement un phénomène météo intéressant. Par contre, il y a un sacré contraste, surex en haut à gauche et noir sur le bas. Pour le noir c'est mort mais par contre il y avait moyen de limiter la surex, ce qui aurait peut-être fait ressortir encore plus le grain ?

dedales

Citation de: randos74 le 04 Jan 10 à 21:30
dedales, la prise est sympa, c'est effectivement un phénomène météo intéressant. Par contre, il y a un sacré contraste, surex en haut à gauche et noir sur le bas. Pour le noir c'est mort mais par contre il y avait moyen de limiter la surex, ce qui aurait peut-être fait ressortir encore plus le grain ?

Peut être....mais crois moi j'ai fais tout ce qui était possible pour faire ressortir au mieux le grain  :D, quant au contraste des nuages eux même, le résultat est quasi similaire du contraste au moment de la PDV  ;)  ( je conçois que j'aurais pu m'attarder plus sérieusement sur le traitement mais ç'était juste pour montrer le phénomène, c'est pas une photo que je garderais  ;) )

neosilencers

Merci Pixel et Wood !  ;)

Cyril belle prise !  :D