Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Ciel / Nuages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

saez58

De bien beaux ciels sur cette dernière page olilignan ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

olilignan

Merçi Saez58,Matak je vais essayé merçi.

J'aime celle là avec la lune entre les arbres et vous?

olilignan

Zorus

oli : de belles couleurs ;-)

je viens de passer 5 mn à chercher la lune  :lol:

janfi.moyen

Beaux ciels, mais photos sans intérêt amha  :spamafote:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

sylve

De bien jolis cieux par chez toi oli et de belles couleurs. Je n'adhère pas à toutes tes prises mais celle du 9 décembre, page d'avant est particulièrement belle  :applaud: . +1 avec le neo pour fermer un peu plus par contre  ;) Sur ces dernières, le ciel est un peu trop caché par les branchages AMHA  ;)

1)

2)

3)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

joli oli ! :bienvu:
sylve la 1 pour moi... :applaud:

Gko

syvlie la 1 est superbe  :applaud:

neosilencers

La 1ere possède une très belle ambiance et la 2eme aussi par contre je regrette de voir ce soleil centré sur la 1  ;)

La 3 est pour moi excellente et très propre  , j'adore ce nuage bien mis en valeur  :bienvu:

dedales

sympa Oli mais pour moi les branches des deux dernières cassent la compo   ;)

Sur les 1 et 2, j'aurais augmenté le noir sylvie   :D, et je rejoins l'avis de Manu pour la 3   ;)

neosilencers

Bon ben moi j'ai pas eu la chance d'avoir les mêmes teintes que Sylvie !  :P

dedales

Citation de: neosilencers le 18 Déc 11 à 17:35
Bon ben moi j'ai pas eu la chance d'avoir les mêmes teintes que Sylvie !  :P

Effectivement.....  :kna:  jolie composition   ;)

sylve

Merci pour vos avis fort appréciés  :D

Jolie prise Neo :applaud: j'aime beaucoup les rayons de soleil qui apparaissent en bas :bienvu: et un très beau relief dans les nuages  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

sylve je sais pas si le thème est le meilleure pour celle-ci mais ta 1 est superbe  :shock:

:applaud:

Post Merge: 18 Déc 11 à 19:56

Manu, joli ciel, bien saisi  :D

sylve

neosilencers

Merci à vous trois  ;)

lénou

sylve: la 1 est très belle

Neo j'aime beaucoupla tienne

neosilencers

Merci Hélène !  ;)

Pech_les oies

Olilignan trois belles prises avec des couleurs saturées.
Sylve couleurs légères et composition très épurées trois très belles dans un registre différent et Neo beaux ciel rose et bleu.
Moi ausi des nuages roses au coucher du soleil,  en lui tournant le dos :

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

lénou

pech: un peu sombre, prise quelque minutes avant elle aurait été plus colorée je pense