Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Ciel / Nuages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

capitaine.banane

j'aime bien la simplicité de cette composition. Sans la lune ca aurait fait trop vide.

janfi.moyen

C'est le genre de photos que j'apprecie beaucoup !
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

macmini95

Simple sobre efficace  ;)

fredenzo

j'aime bien également

sorcier

Ca ressemble à un rapace!
Faucon, épervier?
Simple et beau, j'aurais recadré pour élininer une partie du brulé en bas
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

MouLaG Ôfr

philippe_e, oui, simple, efficace, d'accord avec la proposition de sorcier  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

lolomtp34

Très simple et très efficace. :mrgreen:

Suis aussi d'accord pour le bas de la photo.:bienvu:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

philippe_e

ben chez moi , ça n'apparait pas brulé...en tous cas , j'ai l'impression que mon écran est vraiment mal réglé...j'ai changé de carte graphique et j'ai du mal a retrouvé un bon compromis...
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

neosilencers

et si pourtant c'est cramé !  :spamafote:

capitaine.banane

boaf on s'en fout que ca soit cramé, y'a pas perte de détails

philippe_e

merci captain !
de toute façon, je l'ai imprimer pour voir, et ça ressort super nickel chrome...un jolie blanc comme sur mon écran...si ça se trouve, c'est pas moi qui est mal calibré... :roll:
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

neosilencers

Citation de: capitaine.banane le 14 Jan 09 à 10:48
boaf on s'en fout que ca soit cramé, y'a pas perte de détails

ben peut-être mais je trouve pas ça terrible dans la photo !   :D

neosilencers

Citation de: philippe_e le 14 Jan 09 à 17:04
merci captain !
de toute façon, je l'ai imprimer pour voir, et ça ressort super nickel chrome...un jolie blanc comme sur mon écran...si ça se trouve, c'est pas moi qui est mal calibré... :roll:

va savoir !  :roll:

Zifnab

Bonjour chers camarades Pentaxonautes !

Suite à une petite virée en fin d'après-midi sur Besançon, voici deux photos prises depuis la Citadelle. Même si ces deux photos n'ont rien d'extraordinaires, je suis bien curieux de connaître vos avis sur celles-ci. Les auriez-vous prises différemment ? Auriez-vous joué différemment avec les éléments (oiseaux, arbres, nuages, ciel, etc.) ?

Tout avis est toujours bon à prendre ! ^____^

Couchée

Nuée

Note : photos prises avec mon K100DS et le Tamron 70-300.
[Zifnab Hydre] www.zifweb.com | www.zifblog.com

K-7 + K100D Super : 8 f/3.5 + 16-45 f/4 + 18-55 f/3.5-5.6 + 70-300 f/4-5.6 + 50 f/1.7 + 28 f/2.8 + 90 f/2.8 Macro + DCR250 + HR7 KAX + SIGMA 530 DG-ST + Grip K100DS + pleins d'autres accessoires.

RushOfBlood

Zifnab, très belle la 1 :)
La 2 est impressionnante  :shock:
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

MouLaG Ôfr

Zifnab, j'aime beaucoup la 1e, pour ses couleurs et la compo  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Viking

Zifnab: j'aime bien la composition et les couleurs de la 1.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

macmini95

Zifnab j'aime beaucoup la compo et les teintes de la 1  ;)

neosilencers

Zifnab

Merci pour vos avis. La 1 est effectivement très douce grâce aux couleurs du ciel, mais je regrette que l'arbre et les oiseaux ne soient pas plus nets.

Pour la 2, j'avoue que j'ai simplement été impressionné par le nombre incroyable de corbeaux (?) qui volaient en cercle au dessus de nous. On aurait dit que c'était leur rencontre annuelle ^_____^.
[Zifnab Hydre] www.zifweb.com | www.zifblog.com

K-7 + K100D Super : 8 f/3.5 + 16-45 f/4 + 18-55 f/3.5-5.6 + 70-300 f/4-5.6 + 50 f/1.7 + 28 f/2.8 + 90 f/2.8 Macro + DCR250 + HR7 KAX + SIGMA 530 DG-ST + Grip K100DS + pleins d'autres accessoires.