Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Ciel / Nuages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

dedales

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

sorcier

Allez, Une petite

1 St Paul de Vence

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

orahn59

Sorcier : tu aurais quand meme pu couper les arbres avant de prendre la 1ere :)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

nana63

Sorcier, la 1, jolie vue et très joli village mais c'est sombre je trouve  ;)
et la 2 tu l'as deja posté dans "paysages"  ;)

Pixel

+1
avec Nath,  ;)

sorcier la 2 , a été posté le 4 mars dans paysages  :D

https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3502.3040/
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

orahn59

Pfiuuu , vous avez l'oeil vif, vous !!  :shock:

(je rigole ;) )

sorcier

Corrigé!

Quant aux branches, j'ai retiré les plus grosses, d'ailleurs ça se voit dans les nuages...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

Pixel

Citation de: sorcier le 13 Mar 09 à 18:31
Corrigé!

Quant aux branches, j'ai retiré les plus grosses, d'ailleurs ça se voit dans les nuages...
la prochaine fois , amène-toi une CHAIN SAW  ;)

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

dedales

pixel Manque les exifs, merci de corriger... :Rire5:
je plaisante  ;)

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

sorcier

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et on dit pas "chain saw" mais tronçonneuse,ah mais!

oeil de lynx

çà doit être une tronconneuse bas de gamme  :laugh1:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

MouLaG Ôfr

sorcier, une image "un peu beaucoup" sombre et peu lisible, malheureusement   :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

nickos_fr

dommage la compression à eu un effet destructeur pour arriver a moins de 200k  ça fait tout granuleux snif :(

neosilencers

Tu n'es pas obligé de compresser autant car entre 65ko et 200ko il y a un juste milieu !  :spamafote:

nickos_fr

Citation de: neosilencers le 19 Mar 09 à 22:58
Tu n'es pas obligé de compresser autant car entre 65ko et 200ko il y a un juste milieu !  :spamafote:

J'ai converti tout un lot avec bordermaker j'ai été obliger de descendre en qualité, car certaines dépassaient 200k je ne voulais pas faire un réglage photo par photo donc certaine ce retrouve a 190 ko d'autre à 80 ko  :!: avec le même réglage  :neutral:

neosilencers

Oui mais dommage car tu perds beaucoup sur certaines !  :spamafote:

MouLaG Ôfr

Citation de: nickos_fr le 19 Mar 09 à 23:16
J'ai converti tout un lot avec bordermaker j'ai été obliger de descendre en qualité, car certaines dépassaient 200k je ne voulais pas faire un réglage photo par photo donc certaine ce retrouve a 190 ko d'autre à 80 ko  :!: avec le même réglage  :neutral:

mauvais choix, ce traitement par lots (pour perdre moins de temps, tu pourrais par exemple compresser moins, pour que la majorité des photos se retrouvent entre 150 et 190 Ko, et pour les quelques trop grosses, tu recompresses légèrement une à une, si tu tiens à travailler par lots)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

orahn59

+1 avec moulag ! C'est ma méthode ;)

une petite en passant :