Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Soywod

PDJ bien méritée !  :applaud: :applaud:

galuchar

Belle Pdj Hefbee  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

neosilencers

Bravo pour la PDJ  ;)

Hefbee

Bonsoir à tous,

Je suis honoré et vous remercie pour l'appréciation.

Citation de: Hermès le 19 Août 14 à 22:28
Hefbee, ce magnifique paysage éclairé par le soleil couchant sera notre PdJ de demain :applaud:
Je pense que c'est une vue d'une partie du G. Canyon, c'est qu'elle est longue cette crevasse ?

Bingo ! J'ai eu la chance de partir voir des paysages extraordinaires, il aurait été dommage que je n'en ramène pas quelques clichés réussis. Je dois en avoir quelques autres exploitables. Initialement, je pensais les proposer pour le concours du mois, mais je ne suis pas dans les clous (et je me refuse à flooder pour atteindre les 50 posts nécessaires. Ca me laisse du temps pour travailler et participer aux prochains !)

Bonne nuit à tous !

Gin.net

Quelle belle lumière ! Bravo pour la PDJ !  :applaud:

macmini95

olilignan

ducatst2

Hefbee:applaud: :applaud: pour la PdJ. Très belle gestion de la lumière, un très beau rendu. J'aime bien ce type de photo ou on joue avec le soleil et ses rayons.

step55

Un petit tour vite fait(trop vite  :spamafote:) sur P1, et encore une belle PDJ ...  :applaud: :applaud: Hefbee . Le paysage et la lumière sont là,après, il fallait les maîtriser .... encore  :applaud:
step by step

Bloody

Félicitation pour la pdj hefbee, paysage impressionnant et belle lumièresuperbe, ça donne envie de voyager...

Mickmac

nerone

hello Hefbee,

Superbes clichés, bravo pour la PDJ.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

El Barto

superbe PDJ !  :applaud: :applaud:

Hefbee

Merci encore pour tout ces commentaires !

Phil22140

un autre petite au Compact Optio P80 (on voit les limites en jpeg avec ce cramage non rattrapable  :spamafote: ) avec filtre "maison" ( 8-) lunettes de soleil +/- polarisante devant l'objectif  :lol:) pour accentuer la vue des rayons du soleil (sans les lunettes on les voyant moins bien)

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

page 519
laurent joli panorama pour ta "contemplation"  :applaud:
elfi très belle prise également  :applaud:
fred la 2 sur les plantations de thé des Cameron Highlands (la 1 me semble un peu fade)  :applaud:
spqr belle série sur les causses  :applaud:
olive joli reflet/contre jour  :applaud:
page 520
joli coin ces "mourres" el barto  :applaud:
page 521
phil trés belle compo et belles couleurs   :applaud:
hefbee préférence à la 1  :applaud:
page 522
superbe compo et belle réalisation phil  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Phil idée lumineuse, bon marché et souvant sous la main le tout donne de bon résultats

Phil22140

Merci à vous,

Citation de: Hermès le 21 Août 14 à 16:49
Phil idée lumineuse, bon marché et souvant sous la main le tout donne de bon résultats

par contre ça ne marche qu'avec les compacts sauf si on a les lunettes de Bono :D

Ma galerie Flickr

Phil22140

allez une autre au compact (désolé pour les puristes)

Ma galerie Flickr