Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

neosilencers

Belle compo et bon rendu  ;)

Mickmac

Phil : tres sympa cette derniere  :applaud:

Phil22140

Merci à vous ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

une compo travaillée, une succession de plans du plus bel effet, des couleurs superbes ! bref les ingrédients d'une très belle image !

quant au compact..... qu'importe le flacon, pourvu qu'on aie l'ivresse et ça montre bien que le photographe est plus important que son matériel !  ;)

bravo pour la PDJ, phil !   :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Bravo pour ta PDJ  ;)

macmini95

olilignan

:applaud: :applaud: pour la Pdj Phil
J'aime beaucoup celle d'avant aussi  :applaud: :applaud:

degun13113

Bravo pour ta PDJ :applaud: :applaud: :applaud:

Hermès

:applaud: pour ta PdJ Phil ,

miczfr

:applaud: bravo phil pour la pdj  :applaud:

Phil22140

ah ben merci à vous ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

ldevergn

Belle compo effectivement bravo pour la PDJ

berzip

belle image encore phil  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Soywod

1) Versailles - point de vu de la sablière depuis la forêt de Meudon

2) Etangs de Saclay (ptet un poil forcé sur la netteté, c'est pour bien mettre en valeur les nuages)

Batist

:applaud: De belles images tout au long de ces pages ! Il me tarde un peu de pouvoir en proposer plus, pour l'instant la plupart de mes paysages sont encore signés nikon ou sigma, à quelques exceptions près !

Celle ci par exemple, prise en Corse dans la vallée de la Restonica, a été prise avec mon ricoh GR.

olilignan

Batist,belle photo,bonne gestion des tons foncés  :applaud: :applaud:

Soywod,la 2 avec ce beau reflet  :applaud:

Batist

Merci Olilignan ! Pour les tons sombres, j'ai rempli les noirs bouchés avec un bleu pas mal désaturé, et avec une très faible opacité. Le GR encaisse pas mal les grandes amplitudes de lumière, mais si je ne voulais pas cramer le ciel, je ne pouvais pas complètement épargner les tons sombres !

Phil22140

Citation de: olilignan le 26 Août 14 à 16:45
Soywod,la 2 avec ce beau reflet  :applaud:

+1

Batist petit manque de contraste pour moi

une petite du Cap Ferret

Ma galerie Flickr

berzip

batist belle image  :applaud:
phil bien dynamique avec ce petit voilier  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

soywod : la 1 : sans plus pour moi  :spamafote:
Je préfère de loin la 2

Batist : cadrage trop serré pour moi, le ciel semblait intéressant et il n'est pas mis en valeur. De gros contrastes pas très gracieux sur le rocher.

phil : jolie vue, le 50/50 est bien venu. Seul le bleu tendance verdâtre me gêne un peu

Le cirque de Gavarnie

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]