Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Edamuas

Dans les Eoliennes, le cratère du Vulcano...

Electro35

Impressionnant !!!  :shock: dommage de ne pas avoir un pano de tout le cratère!
Belle prise, belle lumière, je reste sur ma faim, envie de voir plus.

Sijam

Spectacle grandiose, bravo Edamuas  :applaud:
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

bbert

Belle image. Ce souffre qui apporte la touche complémentaire et ton judicieux chois de placement dans la compo, ll'arriere plan qui donne en profondeur  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Ed, très beau paysage, moi aussi je reste sur ma faim, en 16/9 cela aurait été encore plus impressionnant, les couleurs et la lumières apportent une touche superbe à l'ensemble  :applaud:

LeBernard

Ah oui, Edamuas, très belle image pour cet impressionnant site. Les couleurs sont très belles (je vois que tu aimes passer tes vacances bien au chaud)

berzip

belles prises edamuas  :D
bon à rien
mauvais à tout

Edamuas

Merci ! Il nous faut surtout remercier dame nature, dont la force créatrice semble sans limite !

Sijam

Paysages martiens...

Vous aurez remarqué de vous-même que pour la première, j'avais oublié de visser le polarisant sur l'objo...
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

bbert

oté la réunion ! !
plaine des sables. pas facile à rendre comme endroit... la une est un poil trop rouge, mais la compo tip top  :applaud: :applaud:
la 2 et la 3 sont un chouilla sous-exposé.
mais faut quelques heures de travail pour rendre à ces lieux toute leur beauté
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

olilignan

sijam,une pref pour la compo de la 1 :applaud: :applaud:  les 2 autres +1avec bbert

edamuas,envie d'en voir plus aussi,sinon  :applaud: :applaud:

bbert

berzip

je préfère celle avec les bateaux , l'horizon me manque  :D
bon à rien
mauvais à tout

bbert

mais d'horizon il n'y avait point, la côte d'en face flottait, c'est ainsi  :lol:

Ludovic

Bonsoir à tous,
De retour après un petit moment d'absence car j'étais en Irlande. C'est un super pays et parfait pour faire de la photo  :lol:

Bravo à tous pour vos photos, bbert je la trouve un peu claire  et l'horizon n'a pas l'air droit...

Une petite d'Irlande

berzip

le paysage est sympa ludo , mais c'est surex , dommage  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Edamuas

bbert, belle ambiance et belles couleurs subtiles, une belle image, malgré une penchouille prononcée à gauche !  ;)

Et le Stromboli :

Sijam

Au feu ! Les pompieeeeeeeers !  :lol:
Ambiance particulière mais j'aime bien :)
Sur Flickr

christiandre

L'orage arrive....