Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

Pech_les oies

merci bobo, neo silencer,  scalpa.

Une du matin alors.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

bObOt55

Belles teintes mais idem  :spamafote: Coupe l'arbre et fais détruire le batiment en face !! :lol:

pelelo

Pech, j'adore cette atmosphere, avec ces teintes post-traitée (je parle de la premiere).
L'enchainement de cretes est tres beau.
Dommage que la partie basse et droite pertube l'image, avec cette arbre trop pres, voire le batiment. Sinon ca aurait ete canon.

Moins adepte des suivantes en revanche.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

Pech_les oies

merci bobo et pelelo.
bobo la photo etant prise de chez moi (fenêtre de grenier) une autre solution serait de faire déplacer ma maison.
pelelo je tire en raw je développe avec lighroom (exposition,  température de couleur,  contraste etc) je fignole avec Gimp (cadrage, redimensionnement, supplémen netteté).
rien de plus mais rien de moins.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

jacquo

sylve

page d'avant : pech , une préférence pour les jolies teintes de la 2eme, néanmoins la 1ere ne me déplait pas : j'aime bien ces grandes étendues d'herbe bien verte, avec un point d'accroche ça aurait effectivement été mieux, mais l'arbre en fait un peu office pour moi  ;)
randos : j'aurai aimé voir mieux la texture de la souche  :D mais c'était peut être pas possible  ;)
bObOt : jolies teintes douces  :applaud:
cette page : moins fan de ces 2 là pech ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

voilà la météo du coin depuis un bon moment maintenant  :D

Exception, quand le Mont Blanc porte son chapeau, c'est signe de mauvais temps, ce ne fût pas la cas cette fois ci

pelelo

randos, belle atmosphère bien rendue.
Un peu brumeux pour que ca pête bien.
Sinon, il serait pas un peu penché l'horizon ?  ;)
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

randos74

Citation

Sinon, il serait pas un peu penché l'horizon ?  ;)

ça me semble pas, le mont blanc est bien le plus haut, le petit sapin en dessu de ma signature semble bien vertical, c'est nickel pour moi  ;)

pelelo

alors désolé j'ai rien dit !
A ma décharge, je suis un pyrénéen !  ;)

louisback

Pelelo Bien pour les Pyrénées :P

sylve

jolie prise randos bien le rendu de la neige au 1er plan  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

bObOt55

Belle prise randos par contre la neige a l'air de se faire rare? :?:

Pech_les oies

rando j'aime bien,  mais où sont les neiges d'antan  ?
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Supertramp

Salut,
Première sortie (sous la pluie) avec mon Samyang...

louisback

Supertramp (Déja ce pseudo m'emball ;) )
Belle photo, quoiqu'un peu sombre non?

Et peut être une penchouille aussi?

En bref, j'aime bien  :D

louisback

Supertramp mets la photo dans ton message précédent en éditant pour éviter qu'un des nombreux et (Trop? ;) ) puissants modérateurs ne te reprenne!

Supertramp

Merci louisback. Plongeons dans la nature sauvage!!  :D

Effectivement, elle est sombre, j'ai eu un peu de mal avec le soleil de face

(et j'ai merdouillé avec le lien...)

neosilencers

Sombre oui mais aussi trop centré , tu peux couper le haut ou le bas à mon avis :D

sylve

j'aime bien cette ambiance Supertramp , je couperais plutôt un peu du ciel moi, pour garder les herbes du premier plan  ;)

Saint Véran, plus haute commune d'Europe, au coucher de soleil  ;)