Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

angie

bravo pour la pdj Pech :applaud:

lrx94

Une Nuit étoilée à la plagne 2200m

http://apnart.com/forum/uploads/post-9-1297703389.jpg

[edit=(neosilencers) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]

macmini95

Fab

jolie pdj pech les oies :applaud:
bon cadrage, belle compo :bienvu:

jolie photo irx94 si c'est comme je le suppose la constellation d'Orion et la belle Syrius y'a un petit problème de cadrage...enfin c'est assez difficile de se repérer sur cette photo. Le résultat est agréable  :D

Pech_les oies

merci pamadu angle rando macmin et fab

Maintenant pardonnez moi celle-ci : une photo d'ambiance, sans composition bien nette et avec cadrage incertain.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

bObOt55

C'est vide et un peu trop sombre pour moi  :spamafote:

pelelo

oui c'est un peu terne et sombre.
Le soleil est pas mal placé, mais du coup l'horizon est plein centre, et ç'est pas le mieux ici, d'autant que le premier plan est assez vide et uniforme.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

Iancurtis

@ Pech les oies
ambiance glauque mais aussi trop sombre.... je suis mitigé.

sylve

lrx94: joli ce ciel étoilé  :D
Pech : sans plus pour moi celle là  ;)
grandetine : Ton post me laisse imaginer que tu as posté une photo, mais pas la moindre image n'apparait  :spamafote:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

grandetine

Citation de: sylve link=topic=3502.msg1619901#msg1619901 date=1298049901
b]grandetine[/b] : Ton post me laisse imaginer que tu as posté une photo, mais pas la moindre image n'apparait  :spamafote:

ha oui ! ... comment ca se fait elle apparaissait cet apres midi !
je recommence :

prises l année derniere (dommage pour le drapeau qui se retrouve de traviole  :spamafote: )... mais j aime les couleurs !
pour l anecdote ils sont 2 a vivre a l année dans le tippi... j ai visité et c est assez grand avec un foyer de feu au centre ... l hivers , il peuvent atteindre les 8-10 degres a l interieur , quand dehors il fait -5 ! ...  :shock:  :shock: en a qui ont du courage !!!!  :applaud:

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

louisback

Grandetine, j'aime assez les couleurs en effet. Il y a le même type de chose qui se fait en Normandie :)

grandetine

merci louisback pour le comms !  ;)
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

mohute

:applaud: grandetine pour cette photo haute en couleurs!

macmini95

Il ne manque plus que les indiens  :-)

pamadu

Jolies couleurs  :applaud: Question: combien il y a de scalps sur le totem???

Post Merge: 19 Fév 11 à 23:03

Celle-ci je ne sait pas trop ou la poster...mais bon ils font partie du payasage...

Pech_les oies

merci Bobo,Pamalu lancurtis Sylve
Irx étonnant et intéressant,
Grandeline très belle saturation des couleurs
Pamalu composition efficace : en descendant une diagonale les fils donnen l'imression de monter avec l'autre.

Pour changer du mauvais temps et vous rendre le moral : "3 +2 font 5"
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Mickmac

Les Sables d'olonne by night :

1/

2/

macmini95

De jolies teintes  ;)

pelelo

pamadu, belle image
pech, sujet, cadrage réussi. Apres ca ne m'emballe pas plus que ça, peut-etre a cause des couleurs et du contraste un peu plats.
mickmac, tres jolies teintes ! J'ai cherché un peu la netteté dans la 1. La compo de la 2 me plait moyen (horizon trop au milieu, j'aurais bien aimé avoir plus de rochers).
Mais la pose longue a apporté une belle atmosphère réussie.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

rastaben47

Bonjour tout le monde

Il y a des jolie photo ici

A moi de vous faire partager les miennes

N'hesitez pas sur les commentaires merci
P pour Pentax et pour Passionné ...
Pentax k5 Grippé Pentax-m smc 50mm1.4 + Tamron 17-50mm 2.8 + Tamron 70-200 2.8 + Samyang 85mm 1.4 + Samyang 15 mm 2.8 + Metz 48af-1