Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

miczfr

+1 avec Sylve  ;)

Pech_les oies

merci mohute Sylve Zorus Lancurtis,
Pas de grue,  fils electriques tamponnés,  maais un cloture !  (on n'en sort pas  !)
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

kichon78

El doctor: la 1 et la 3 et leur rendu du relief
Mohute : sympa la petite maison du Vercors mais je suis d'accord un peu de recul n'aurait pas nuit
Pech : pas évident de s'affranchir des fils, grues, clôtures, etc; mais l'outils tampon peut rendre des services même si je prèfère le moins de traitement possible.

Elyi

Citation de: kichon78 le 17 Avr 11 à 18:47

Pech : pas évident de s'affranchir des fils, grues, clôtures, etc; mais l'outils tampon peut rendre des services même si je prèfère le moins de traitement possible.

Surtout qu'on le voit quand même  :spamafote:

Iancurtis

Citation de: Pech_les oies le 17 Avr 11 à 18:16
merci mohute Sylve Zorus Lancurtis,
Pas de grue,  fils electriques tamponnés,  maais un cloture !  (on n'en sort pas  !)

Et un bas de poteau ! :lol:

Si on veux du parfait sans détails qui gênent il reste la peinture !!

miczfr

Très joli paysages Pech, ce qui me gène ce ne sont pas les fils électriques et autres mais la lumière (ou le traitement, sais pas trop...)

Asakuza

Pech_les oies: J'aime beaucoup celle situé près de Donneville, beau mélange de couleur.

On reste dans le colza:

DS29

Flomucha

Asakuza : très jolie!

macmini95

Asakuza de jolies teintes  ;)

miczfr

très belle asakuza

mohute

Asakuza

merci à tous  :oops:

Mapi

Graphiquement beau Pech
Belles teintes en effet Askuza mais belle compo aussi

Greeny

...Puisque le thème est devenu le colza...Allez, encore trois petites, prises tout-à-l'heure...

1

Uploaded with ImageShack.us

2

3

...Les champs de Pech les oies et d'Asakusa sont superbes.

mohute

decidement le rendu des champs de colza est superbe....
Par chez nous on a des champs de pissenlits mais cela ne rend pas pareil... :lol:
la 1 pour moi, avec le village posé comme une plume sur ce champ tout jaune

nanou13

+1 avec mohute ... sauf pour les champs de pissenlits, chez moi c'est la lavande ;)
La une est ma préférée Greeny :applaud:

raptor

:applaud: a tous , greeny super la 2

pour continuer dans le colza dans le 77 (le temponage n'apportait rien de bien désolé pour les puristes)
1

2

3

4

La mémoire c'est du souvenir en conserve.

bacchus

De bien belles photos sur nos champs qui apportent beaucoup de couleur en ce moment... Bravo à tous...

LeTaich11

On en prend plein les mirettes avec tout ce colza !
il est amusant de constater que les jaunes n'ont pas tous le même rendu.
L'image d'Asakuza me pose un petit problème : la compo est bonne mais le rendu des couleurs est un peu tristounet. ce qui est confirmé par l'examen de l'histogramme qui, contrairement aux autres, est très plat.
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM