Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

bObOt55

Bon ben toutes mes confuses alors  :spamafote:

Pech_les oies

Joli piednikele, ducats,  bobo

Le printemps en Lauragais
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

olilignan

Pech:super photo belles couleurs,le ciel avec le jaune j'adore,belle compo :applaud:

randos74

pech, j'aurai posté dans ciel plutôt, 3/4 de la photo y est consacré quand même  ;)

ducatst2, bon potentiel et ambiance sur ta 2, le contraste manque sinon c'est bon  :D

piednickele , pas convaincu par ces propositions , dsl bien que la lumière soit bonne, les compo sont moyennes

ducatst2 bonne ambiance forestière, j'adhère  :D

bObOt55 , ça claque , j'aime à par les rochers violets  ;)

bObOt55

Merci Randos !! Violet?! :shock: :lol:

janfi.moyen

Joli paysage,jolies couleurs, Pech ! J'aurais essayé de booster le relief sur les nuages, amha

Et jolies taches sur ton capteur !!!
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

louisback

Joli Pech !

Alors voila, photo de deux arbres, qui sont orienté vers la mer, dont le puissant vent à déformé les branches! J'aurais bien voulu avoir la mer dans le champs de vision, mais à ma gauche il y avait une.. Falaise de 30 mètres de haut...

Voualaaa!

nanou13

Belle composition Louisback, mais le vert est un peu trop "flashy" à mon goût" :applaud:

nerone

Louis, belle photo !
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

dedales

Sympa Louis mais j'aurais coupé un peu ciel qui n'apporte pas grand chose AMHA et je note aussi pas mal d'AC  ;)

JoCar

Pech très beau!  :D

Oui, un format carré ça l'aurait fait aussi Louis, belle prise quoiqu'il en soit...je me demande si en N&B  :?:
;)

louisback

Merci beaucoup.

Dédales, je voulais donner au ciel toute son importance dans cette photo, pour bien montrer que les arbres sont exposés aux vents.

JoCar je vais tester en N&B, je mettrais le lien!

http://img850.imageshack.us/img850/3102/pdv4306.jpg

JoCar

J'aime bien le traitement  ;)

Mickmac

Béeeeeelle journée a tous ...  :lol:

ducatst2

Merci pour les coms pour mes photos de la pages précédentes.

La photo 2 de la série "brume": je ne pouvais pas faire mieux niveau contraste sans dénaturer l'ambiance réelle.Il y avait de la brume d'altitude qui altérait le rendu de l'image.

Pour la photo " lac et forêt" : pas facile de composer avec juste le 35mm, l'optique fixe c'est un sacré exercice surtout en terrain difficile

louisback : belle composition et bonne idée de prendre ces 2 arbres. La quantité de ciel ne me gêne pas du tout, j'aurais cadré plus vers la gauche histoire d'avoir les troncs presque contre la bordure droite du cliché. L'horaire de la photo était peut-être mal choisi, soleil trop haut dans le ciel, j'aurais bien vu une lumière plus rasante et venant de la droite  pour avoir de belles ombres allongée des arbres.

mohute

pech  :applaud: beau rendu
louisback : pas trop fan  :spamafote:
mickmac : joli rendu

Beba

Pech_les oies : Beau paysage bien rendu  :D
louisback : Jolie composition  ;)
Mickmac : Belle ambiance champêtre  ;)

Balade orageuse avec polarisant:

K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

Guillaume97

ballade dans le jura

048 par guillaume #97, sur Flickr

[edit=(randos74) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit] : taille corriger

randos74

Guillaume97 bienvenu sur P1

merci pour ce partage  :D  oui on reconnait bien les constructions jurassiennes.
Par contre, as-tu regardé un peu les règles pour poster un cliché ?
taille maxi 1024 pixels pour le plus grand côté
350 Ko maxi en poids
exifs intégré

Merci de voir ce fil d'aide pour les exifs:
LIEN EXIF

Comment réduire la taille et le poids de vos images

pourras-tu corriger ?

Edamuas

Citation de: Mickmac le 03 Mai 11 à 08:51
Béeeeeelle journée a tous ...  :lol:
Les moutonssss paissennnnt dans les préssss, et sont bien jolis sous la lumière chaude de fin de journée. Un peu moins de profondeur de champ (! ;)) peut-être ?