Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

randos74

la 2 aussi Sylve  :applaud: , pour les autres attention à l'accentuation et aux fils électriques  ;)

Iancurtis et Papy, attention le ciel sort palichon, un peu dommage

gregonet

Sylve: la 3 pour moi pour la douceur que donne l'herbe au premier plan et la compo en général. Les couleurs sont magnifiques sur toutes, et oui dommage pour les fils electriques ... que je n'avais pas vus avant le commentaire de rando.

neosilencers

Sylvie la 3 est superbe bien qu'elle manque de lumière , un peu trop sombre pour moi !  ;)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/01/111101064706361410.jpg

Iancurtis

Merci pour les coms et  :applaud: à sylve pour cette magnifique mini série !

Pour le ciel me concernant qu'aurait-il fallu que je fasse comme réglages?

neosilencers

Eviter la mesure spot déjà !  :D

randos74

Citation de: neosilencers le 01 Nov 11 à 18:49
Eviter la mesure spot déjà !  :D

vrai . Ta mesure spot est probablement prise sur les arbres ( tons foncés ) donc ralenti la vitesse pour bien exposé. Une mesure multizone aurait tenu compte de l'ambiance, tu aurais eu un résultat plus sombre sur les arbres mais un ciel mieux exposé et après, c'est de passer en mode Manuel pour gérer au mieux si besoin est.  ;)

Iancurtis

:spamafote: quelle buse je fais j'avais même pas capté...merci

je pars m'auto-flageller

neosilencers

illya

Belles couleurs de montagne en automne. La 3 est parfaite d'équilibre (couleurs et composition)

dedales

Grosse préférence pour la seconde Marco, belle ambiance automnale  :bienvu:

papy

Je rejoins SCALPA, il manque un point d'accroche et puis cette arbre en plein milieu des co.....  ça le fait pas   :lol:, mais il y adéjà de l'idée, allez au boulot   ;)

ian

Même avis que les copains   ;)

Superbe tout ça Sylvie   :applaud:, des compos soignées, des teintes excellentes, une expo très bien gérée et une netteté irréprochable, bravo  :bienvu:

Préférence pour la 3   :D

dimvig

sylve
la 2 et 3 pour moi
les autres il y a les fils et la j'aime moins je sais pas pourquoi
mais tres belle donne envie de partir dedans

sylve

Merci pour vos coms dim, Cyril, Illiya, Manu( et merci pour la retouche ;))Iancurtis,gregonet, Marco, mac et Hermès :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

MATAK

Iancurtis : dommage pour le ciel trop clair... (+1 avec Rando)
Papy : +1 avec les coms déjà laissés, les feuilles sortent floues et le fond est palichon
Sylvie : belles images, couleurs magnifiques  :applaud:, dommage pour les fils électriques... et le poil qui manque en luminosité sur la 2 et la 3...

bbert

que de belles couleurs
bravo à tous pour votre coup d'oeil  :applaud:
sylve vu par néo : magnifique  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

Citation de: neosilencers le 01 Nov 11 à 18:38
Sylvie la 3 est superbe bien qu'elle manque de lumière , un peu trop sombre pour moi !  ;)

Ne l'écoute pas  :D, elle magnifique comme elle est même si je préfère la 2, encore plus magnifique.

Un très grand  :applaud: pour ces 2 clichés
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

mohute

bravo sylve!!
de superbes photos et ton cadre et ta signature mettent vraiment en valeur tes clichés
vraiment magnifiques
la 3 a ma preference et désolée pour Néo, mais je prefere la version d'origine
un grand bravo ma sylve :applaud: :applaud:

neosilencers

Ton écran est pas bien calibré c'est pour ça !  :P

sylve

Merci Matak , bbert , SPQR et mohute pour vos gentils coms  :D
J'ai tendance habituellement à préférer les photos un peu sombres, mais la correction de Manu me plait beaucoup, donc à voir pour la prochaine fois  ;)

Mohute t'as reconnu? c'est la closurette  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Merci Sylvie !  ;)

ducatst2

sylve

Très belle série, bien que manquant un peu de lumière....sous ex?....J'aime bien la compo de la 2 et la 3.