Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

SPentaxQR

Je fais pareil  :spamafote:

Moi, mon souci, c'est que la photo est moins nette ici, sur le forum, que sur l'hébergeur et ne me demande pas pourquoi :roll:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

bbert

Galuchar : ce sont de très belles ambiances, avec des compos efficaces, bravo !

Fred : gros coup de cœur la seconde de cette page  :applaud: une compo simple, digne de la composition picturale première  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

très beau ciel Galuchar  :applaud:

allez c'est d'actu, un petit pont :D sur lequel j'espère shooter bientôt...
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

C'est pas un paysage  :kna:

Phil22140

prrr je voyais pas où le mettre ^^ c'est pas la rue non plus :P

:kaola:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

Fallait la mettre dans "ponts et jardins"  :kna:

Hermès

un endroit qui convient aux projets  :lol:

berzip

un pont ça devrait aller dans "plan d'eau rivière" non ?  ;)
c'est le brunch qu'a du le déranger  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

:kaola: bande de pas bô

:bar6: :vin8: :sante3: :bois 2vert: :table02: :table01: :apero2: :apero1: :bar3: :bar4: :cuite:

Ma galerie Flickr

Hermès

Version  "un pont de la rivière QUOI! "   :suri: :clac2:

ducatst2

FreD69: sympas ces prairies fleuries mais l'horaire ne me semble pas approprié pour une belle lumière. Les ombres sont bien trop courtes donc soleil trop haut dans le ciel
Le batiment de la dernière ne me gêne pas mais il manque une belle lumière et un ciel menaçant pour mettre tout ça en valeur

galuchar
:  :applaud: :applaud: 2 belles prises avec un superbe rendu, j'aime quand on joue avec le soleil et les nuages

Phil22140: beau traitement

olive76

Citation de: torr penn le 06 Mai 15 à 21:47
Galuchar : Très belle prise avec un ciel menaçant du plus bel effet !  :applaud: :applaud:

FreD69 : 2 très belles prises. J'aime particulièrement la 1. :applaud: :applaud:  Je crois que tu as découvert le paradis ... de la macro  ;)

+ 1 Carrement bonjour le terrain de jeu  :shock: :shock: :shock: ( passerais ma journée dedans moi )  8-) 8-)

FreD69

merci pour vos com....
3 autres ... on reste dans le jaune, même si ce n'est pas encore l'heure de l'apéro  :-)

1

2

3

Phil22140

la 2e m'a fait pensé à un design d'architecture pour présenter un nouveau quartier

Ma galerie Flickr

Hermès

L'effet graphique de la deux, très belle recherche de compo  :lol:

berzip

trois belles prises (et bons traitements) fred  :applaud: ; j'aime bien la 3 , c'est vrai qu'on dirait des arbres de maquette sur les deux premières  :D
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Trop d'espace entre les arbres de la 1ère pour avoir un effet intéressant.
La 2 est  beaucoup mieux à ce niveau

galuchar

3 belles prises FreD  :applaud:

Y a du boulot pour la taille des arbres.  :shock:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

dardi

Citation de: Hermès le 17 Mai 15 à 15:04
L'effet graphique de la deux, très belle recherche de compo  :lol:

La 3 est pas mal mais le nuage sombre en haut à gauche est gênant.
Un léger recadrage apporterait un peu de lumière.

Electro35

Phil : je vois parfaitement qui pourrait enjoliver ce petit pont de son agréable présence  :rires3:

Fred69 : très jolies prises, il reste quelques détails à parfaire, nuage gris, équilibre de compo...mais dans l'ensemble c'est bien ficelé, et attire le regard  :applaud: