Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

macmini95

Kapoky un bien beau paysage  ;)

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

Sac K 2O

Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon post

Merci de vos commentaires

Viking

Sac K 2O: je ne suis pas certain que tu sois dans le bon Topic..?
Mais ta photo est surprenante, on dirait un HDR. ;)
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

ZoomBo

Sac K 20 : Photo très chouette ! Une compo originale et réussie ! Et d'accord avec Viking : on dirait un HDR !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

serviettSKI

voici un petit paysage que réchauffe le cœur même si il fesait pas très chaud paysage d'Alsace
ServiettSKI

Sac K 2O

Salut

Désolé Viking et ZoomBo c'est une photo raw, certe devellopée mais les conditions Météo étaient vraiment particulières.
Je peux fournir le raw original à qui n'en veux, ce n'est pas un HDR  :P

Citation de: Viking le 15 Fév 09 à 18:27
Sac K 2O: je ne suis pas certain que tu sois dans le bon Topic..?
Mais ta photo est surprenante, on dirait un HDR. ;)

Viking

serviettSKI: Joli ensemble et belle lumière
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Sac K 2O

Belle photo serviettSKI 
Clap

Viking

Citation de: Sac K 2O le 15 Fév 09 à 18:33
Je peux fournir le raw original à qui n'en veux, ce n'est pas un HDR !

Je ne mets pas ta parole en doute, c'était juste pour l'impression visuelle liée à la lumière et à ce ciel chargé.
Sans rancunes  ;)
Ma galerie sur Google+

ZoomBo

Citation de: Sac K 2O le 15 Fév 09 à 18:33
Je peux fournir le raw original à qui n'en veux, ce n'est pas un HDR !

Pas de soucis Sac K 20 : ça n'enlève rien à la réussite de ta photo ; bien au contraire  ;)

ServiettSKI : Très joli paysage ! ... Un tout modeste avis : essaie un cadrage en enlevant la partie gauche avec tous les troncs. J'ai essayé en mettant la main devant la photo car je trouvais qu'il y avait trop de branchages mélangés et différents, et j'ai trouvé qu'en recadrant sans cette partie, cela ouvrait davantage sur ton horizon, tout en conservant le branchage du haut et celui du bas... (après, question de goût !)
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Sac K 2O

Je sais le cadrage est pas top
Merci

Citation de: ZoomBo le 15 Fév 09 à 18:40
Pas de soucis Sac K 20 : ça n'enlève rien à la réussite de ta photo ; bien au contraire  ;)

ServiettSKI : Très joli paysage !

Un tout modeste avis : essaie un cadrage en enlevant la partie gauche avec tous les troncs. J'ai essayé en mettant la main devant la photo car je trouvais qu'il y avait trop de branchages mélangés et différents, et j'ai trouvé qu'en recadrant sans cette partie, cela ouvrait davantage sur ton horizon, tout en conservant le branchage du haut et celui du bas... (après, question de goût !)

oeil de lynx

Sac K 2O très belle photo avec ces couleurs et ce ciel chargé  :bienvu:
quel est ce village?
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

kapoky

Jolie compo, bravo sacà20!
L'essayer, c'est l'adopter! :D

ZoomBo

Citation de: Sac K 2O le 15 Fév 09 à 18:46
Je sais le cadrage est pas top

Sac K 20 : ton cadrage est très bien ! (Je te renvoie à mes dires positifs) ... La suite de mon commentaire était pour ServiettSKI (et ce n'était qu'une petite suggestion d'essai...) !  ;)

Cyril

Je ne savais trop où poster celle-là. Coucher de soleil, océan? Ici, je suis sûr de ne pas me tromper...

15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

MouLaG Ôfr

Cyril, il y a comme une lumière d'orage aussi sur ce paysage, ça donne une ambiance spéciale  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Cyril

Le ciel était tout simplement fabuleux ce jour-là... Cette photo fait partie d'une série prise pour faire un pano... Le ciel est visible dans la section "pano". ;)

Cyril

Massif de l'Esterel

neosilencers

belle prise mais un poil sombre !  ;)