Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

Hermès

vue à la sortie du gîte cab vers la Grande Aiguille (Oisans)

randos74

compo difficile avec l'arbre devant, on cherche le sujet de la photo à savoir si c'est l'arbre (coupé) ou la vue, pas facile

sans prétention mais pour accompagner Hermès,  l'aiguille verte (pas celle dans le mont blanc)

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

NeroPsylo

Hermes +1 avec Maro, et toujours un bleu un peu fade. Tu est en raw ? auquel cas ca se corrige bien.

Marc :  :applaud: :applaud: :applaud:
tu avais les pieds dans l'eau ?  :marrantmais:
la compo est bonne, mais j'ai l'impression que ça penchouille à gauche ou que le lac est bombé ! (après c'est peut être moi !=
L'expo sur la neige est bien mais je trouve le ciel trop sombre
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

olilignan

Randos: c'est beau et donne envie de changer d'air  ;)

Hermès: un peu fade c'est vrai,mais beau aussi  ;)

randos74

Citationtu avais les pieds dans l'eau ?
bien sur  8-)

oui pour le reste  ;)

merci pour vos coms  :D

msrok

randos74 just magnifique

bbert

rando, sublime  :applaud:
toujours dans ma quette des filtres and co, tu as utilisé un filtre dégradé, ou un ND, ou c'est du post-traitement ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Nero, merci de ton avis je travaille toujours en RAW, mais suis pas très fort en retouche
Marc, l'idée était de faire apparaitre la distance qui nous sépare du sommet, raté bof , j'ai encore plusieurs photos a montrer
Merci Irish et Oli  ;)

Hermès

Encore une heure de marche et serons a la base de la Meije

irish_mike

Jolie celle ci Hermes  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

pamadu

Deux belles images Hermes, pref pour la deuxième
Marc come d'hab, superbe. Elle est où cette verte? La petite verte?

randos74

Citation de: pamadu le 22 Mai 12 à 18:30
Deux belles images Hermes, pref pour la deuxième
Marc come d'hab, superbe. Elle est où cette verte? La petite verte?

hé hé , dans le massif du Bargy en fait, du côté du Grand Bornand

merci pour vos coms  :D

Hermès, bien joli coin  , bien saisi  :D  mais pourquoi au K10 , peur du froid ?

Hermès

Non Marc mon K 5 était équipé du 300 en cas de rencontre animalière  :D

pamadu

Citationhé hé , dans le massif du Bargy en fait, du côté du Grand Bornand
Merci pour l'info  :!: va faloir que j'y aille faire un ptit tour, le coin me parrait fort sympa  :lol:

NeroPsylo

Hermes : faut être fous pour aller en montagne avec 2 boitiers.... trop lourd !

Amateurs de vertige.... La terre ferme est à 400m sous nos pieds

... L'assemblage de 4 clichés au 15mm rend la vire encore plus impressionnante...

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

randos74

j'ai toujours 2 boitiers aussi mais je vais me calmer peut-être, enfin ça dépend ou je vais en fait  :lol:

oula, chaud ce chemin ! sans sécurisation au rocher en plus  :shock:  punaise, c'est long avec imageshack, ça rame dur dur !

Hermès

J"ai sac à dos avec mon équipement, et ce depuis toujours en rando montagne. Par contre ce que tu montres nous le faisons de manière sécurisée et sans appareils photo;

neosilencers

Quatre très belles vues montagnarde les gars !   ;)

NeroPsylo

Non ca passe bien, le chemin est bien tracé, le seul passage délicat est équipé.  Et de toute façon sur le reste de la vire, il n'y a rien pour s'encorder ! Un piolet pourrait servir (d'ailleurs faudrait que j'apprenne à en utiliser un un de ces jours....)

et puis j'avais un bon guide expert du coin...du genre à dormir là haut pour y faire de photos avec ses copains

P.S un peu trop lourd ma photo, je corrige...