Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

ducatst2

jfaillard :

1ère série : 3 belles prises avec une belle lumière. Une préférence pour l'ambiance de la 3

2ème série: 3 belles prises encore. Moi j'aime bien la dernière ( les branches floues àgauche gênent un peu) le batmiments ressort bien

Une pour le passage :

Fin d'aprem dans les vosges

FreD69

Très belle ambiance, une belle gestion de l'exposition sur tous les espaces de ta photo! De beaux contrastes...
J'aime !  :applaud:

ducatst2

neosilencers

Très belle prise à la belle ambiance  ;)

galuchar

Belle prise d'ambiance automnale  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Belle ambiance, bien gérée  :applaud:

olilignan

Ducast,belle photo  :applaud: :applaud:

NeroPsylo

Ducast belle ambiance.

Par contre j'aurais bien vu un ciel plus sombre et la foret un peu plus débouchée
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

ducatst2

neosilencers,galuchar,Hermès,olilignan,NeroPsylo: merci pour vos coms

@NeroPsylo:
Déboucher plus la forêt c'est pas possible,plus c'est dégrader la qualité.

NeroPsylo

Si c'est un raw tu peut essayer de faire une fusion d'exposition avec un Tiff exposé à 0IL, un à +1IL et un à -1IL avec photomatix c'est facile. Tu devrais récupérer un peu. Et du coup tu peut baisser un poil le contraste de ton raw pour gagner en qualité...
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

neosilencers

Ducatst2 : Bravo pour ta PDJ à la belle ambiance de saison  :applaud:

FreD69

:applaud: bravo pour ta PDJ!

olilignan

:applaud: :applaud: Ducast pour la pdj.

galuchar

Bravo pour ta PDJ  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

egoteabs

Belle prise!  Soleil un peu "chaud", mais les nuances dans la forêt sont bien! 

Bravo pour cette PDJ

randos74

Ducatst2 jolis rayons de soleil, bravo pour la PDJ  ;)

alfa_delta

@ ducatst2
:shock:
J'imagine que, devant une telle lumière, certains se sont mis à genou en attendant une apparition divine...

Bravo pour la PDJ!!!
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

ducatst2

Merci a tout le monde pour vos coms et merci pour la PDJ

@NeroPsylo : merci pour tes conseils mais cela dépasse ma maitrise en Post-prod. Là j'ai fait le max à partir du RAW sous LR pour avoir un rendu qui me convienne

@alfa_delta : je ne sais pas si des personnes attendaient sur la venud'un être divin.....mais une chose est sur dans ce cas tu sort ton matos photo du sac et tu shootes

sorcier

Bravo pour la pdj, belle lumière!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305