Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

Gauthier_07

Très jolie photo avec encore une fois une belle lumière ;)

Sa donne envie d'aller à la montagne :)

macmini95

Yvano excellent cadrage et belle prise  ;)

RIFF

Très jolie!
Orgie de puff  ;)
RIFF

MouLaG Ôfr

yvano, belle photo, belles compo, lumière et couleur :bienvu:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ergerg

:hello:
montagne de bretagne
les monts d arrée 381m

neosilencers

superbes couleurs erg !  :D

oeil de lynx

merci erg de mettre une légende pour tes photos si tout le monde faisait pareil çà s'rait sympa
une photo sans légende c'est un peu comme des pàtes sans huile d'olive il ya un manque
sinon pour cette pdv les couleurs que tu a reussi à capter donne une atmosphere de découverte , de sincérité
c'est bien cette espèce de sérenité rendue   c'est chouette
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

ergerg

:hello:
merci
pour les pàtes  en bretagne c est avec du beurre demi-sel  ;)
après , bien sur le poids en prend un coup .
je vais corriger ,tochop fait des conneries .

neosilencers

merci, pas de problème erg !  ;)

oeil de lynx

bon allez ma première photo sur le forum  cà vaut ce que cà vaut ;)
séverac le chateau dans l'aveyron  là ou est ma belle famille ou je me ressource altitude 750m en haut du chateau

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

MouLaG Ôfr

ergerg, un superbe paysage, de belles couleurs chaudes, avec ces "montagnes"  :bienvu:

oeil de lynx, une espèce de "Mont-St-Michel sur terre"...
Dommage pour les branches, trop présentes, ici, à mon goût, une jolie photo avec des teintes agréables et une belle lumière de fin de journée, bien rendue  ;-)
(et un commentaire plus détaillé pour une 1e photo sur le forum)
[tr][td]

vito80

ergerg quel vue bel prise!!!

oeil de lynx moi les branches me derange pas trop elles cassent le cote centre du chateau (ce n est que mon avis)

runman974

Pareil que vito, belle photo, j'aime bien les branches en premier plan.
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

oeil de lynx

runman974, vito80 MouLaG Ôfr merci  :hello: pour vos commentaires encourageants, pour une première je voulais pas en poster une trop "tarte"  les branches, c'est fait exprès (vous l'avez compris)car de là ou j'étais pour la prise, j'aurais eu trop de ciel. Eh oui, séverac est un "pog" en aveyron ;) promis, la prochaine aura un commentaire plus complet ;)
merci à ali pour son aide pour pouvoir poster car j'ai bien ramé pour comprendre le "truc"

lolomtp34

ergerg Tes montagnes me donne le vertige. :lol:Blague à part c'est très joli. :bienvu:
oeil de lynx Très jolie photo,pour les branches ça me gêne pas,bien au contraire mais ça aurait été parfait si les branches en bas à gauche étaient rester dans la limite "ciel" comme toutes les autres. ;)

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

ergerg

:hello::jap:
c est quand même un peu les montagnes ,non ? c est aussi le mont st michel , de braspart celui la
du même endroit , on voie déjà mieux . ;)

skripink

ergerg : 2 belles prises, préférence pour celle où il y a du soleil....mais l'ambiance de la dernière est tres sympa, on risque de rencontrer l'Ankou  ;)

oeil de lynx : un peu trop de branche pour moi, mais belle prise  ;)
La Vérité est ailleurs....

vito80

ergerg +1 avec skripink je prefere celle en couleur je la trouve plus facile a lire

MouLaG Ôfr

erg², la dernière ... bof  :spamafote:
[tr][td]

oeil de lynx

merci skripink et lolomtp34  ;)
erg   la dernière +1 avec moulag :spamafote: