Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

sorcier

Ginette: 1  et 3, avec un coup de tampon sur le bout de branche à droite
Janfi: la 2, pas facile à exposer correctement!

On fait concurrence à Pixel sur ce fil!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gin.net

Effectivement, j'aurais dû faire attention aux branches à droite sur la 3...

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

De belle teintes Srcier pour ce levé de soleil

LeTaich11

Joli - je ne répèterais pas ce que j'ai dit à propos du ciel  :lol: :lol:
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

lolomtp34

Quel paysage superbe ! :bienvu:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Gin.net

Un beau spectacle que tu as immortalisé là, Sorcier :)

janfi.moyen

beau, Sorcier, beau !
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

yvano

Bonjour,
c'est calme dans cette catégorie en ce moment, pourtant avec toute cette neige c'est pas mal la montagne...
Une photo prise hier, par trés grand froid...

neosilencers

Un beau rendu de la neige !  ;)

MouLaG Ôfr

yvano, belle photo de montagne et de neige, un beau rendu, beau ciel  ;)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

P30K100D

Très belle image Yvano. La photo est prise au bon moment en exploitant au mieux les zones d'ombre et de lumière.

ZoomBo

Sorcier : une belle prise mais il me semble qu'il manque un peu de netteté !

Yvano : Très jolie photo et une très bonne compo !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

dragontribal

un grand bravo Yvano

kapoky

Belles teintes sorcier

Très belle capture Yvano
L'essayer, c'est l'adopter! :D

raiderdu66

que de belle photo  :applaud:

bon moi aprés une semaine au ski avec des amis le précieux a eu droit a un -27°C  :shock:
pourtant les accus mon fait une semaine (~900photos) pas mal pour des accus qui on 4ans de services  :roll:

1

2

3

4

5

K200-K5: 18-55mmf3.5-5.6 AL II 28-80mm macro f.3,5-4,5 AF  TAMRON 90-300mm AF
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

Biboof

Re

Raiderdu66 à on a été voisins alors :)
Je suis en train de classer et rendre propre (enfin un minimum) mes photos de tignes...

Enfin les tiennes sont très sympas surtout les sauts !

A plus tard dans cette section donc :p

raiderdu66

merci oui j'aurrai pas du metre les saut avec les montagnes sa leur fait de l'ombre    :oops:  :cry:

edit: au faite pas trop de bouchons ?  moi jusqu'à chambery aprés on quitte les parisiens pour aller dans le SUD donc plus de bouchon !
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

Biboof

Raiderdu66 m'en parle pas... à l'aller 22km de bouchon entre lyon et chambery... 1/2h moteur coupé à jouer au UNO dans la voiture...

Tu n'as pas fait une expédition à Val d'Isere ? (je trie encore mes sauts...)

En tout cas, tu devais être bien placé pour ta série de saut, c'est génial ! bvo

raiderdu66

non pas d'expedition a val d'isere  :spamafote:

nous a l'aller pas de bouchons 60KM/h de moyene en montagne c pas mal  :lol:

pour les photos j'était libre pour ma place devan dessou derriere a coté le tout était de ne pas gèner les pro au canikon et de pas leurs monter que nous aussi on fait de belle photo avec du matos 10X moins chère et que l'ont trouve les bonnes possition autour de la bosse et pas eux  :P