Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

galuchar

Gko : Belle lumière, belle prise, belle PDJ   :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Gko, excellent rendu, lumière et ambiance impeccable  :applaud:

randos74

avec retard mais bravo pour la pdj  :D

Petite image d'hier dans le 74, j'ai ressorti le vieux K20 du placard à balai, posé un encore plus vieux vivitar 24 mm pour aller en balade, la qualité d'image est plutôt pourri mais l'ambiance est belle donc pour le partage simplement

neosilencers

En effet une belle ambiance  ;)

pierrot73210

On a vu des qualités d'images plus pourries ! :mrgreen:
Mais belle ambiance en effet. ;)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

NeroPsylo

+1 avec pierrot, on a vue des qualités plus pouries et des ambiances bien pire !  ;)
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

olilignan

Randos,j'aime cette ambiance,bien saisie  :applaud: :applaud:

Hermès

Photo pourrie , temps pourri  :roll: mais quelle ambiance  :applaud:

Gko

belle ambiance Marco, je trouve que ça bruite pas assez en comparaison de ce que Pierrot pouvait sortir :kna:

pierrot73210

Citation de: Gko le 02 Nov 13 à 21:23
belle ambiance Marco, je trouve que ça bruite pas assez en comparaison de ce que Pierrot pouvait sortir :kna:

Pfff, plus personne ne respecte les traditions, j'ai un mal fou à faire bruiter maintenant avec cette connerie de K5... :spamafote:

Gko

:rh: prends des tofs en plein jour à 6400 iso mini, ça devrait le faire :mrg:

Messages fusionnés le 02 Nov 13 à 21:45

Pour Marco : la vue que j'avais dans mon dos quand j'ai vu les Gypa !

macmini95

Belle ambiance Marco  ;)

Gko moins  joli paysage   ;)

pierrot73210

Ouaip, joli mais je suis moins fan de l'autre qui a fait PDJ. Surtout la 2 avec sa lumière dure. ;)

Une p'tite de la Grande Motte ?
Malgré le réchauffement les glaciers ont envahi la station balnéaire et on a du construire un téléphérique. :petrus1:

Gko

eh oui la plupart de mes photos de la corse sont prises avec une lumière dure, on avait la flemme de se lever tot pour les belles lumières, et le soir c'était l'heur de la binouze :aloy:

Sympa  ta prise avec les nuages qui se confondent avec la neige soulevée par le vent :bienvu: dommage pour les cables...bon traitement  :-)

pierrot73210

Les cables sont assumés, sans quoi j'aurais pris en photo une autre montagne. :kna:
Et la binouse se boit en prenant des photos. Marco et Mike te confirmeront. :mrgreen:

Gko

ah merde, j'ai encore des choses à apprendre en techniques photos avancées :ouimaitre:

pierrot73210

Oui, la base technique c'est déjà de s'accorder sur les choix. Mais en général Marco prend la bière, Mike le ouiski et moi le pif. :mrgreen:

Gko

La sainte Trinité.  :rires3:

randos74

tain il va lâcher tout nos secrets !

pas fan des câbles en général mais là, ça le fait avec cette ambiance  :castor:

la 2 Geo  :D

Hermès

on entendrait le vent souffler, ambiance  :applaud:, a donner un coup de nostalgie  :evil: