Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Ruines / Friches industrielles ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 18:37

neosilencers

Phil22140

:applaud: belle symétrie également
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

LeBernard

olilignan

ducatst2

Merci à toutes et à tous pour vos coms et merci pour la PDJ

En effet il ne reste plus grans chose sur cet friche mais il reste l'essentiel......ces magnifiques poutrelles en acier/fontes qui permettent de faire de magnifiques clichés  :lol:

Hermès

Zorus

louisback

Sympa cette PDJ ! C'est vachement graphiue :-)

dedales

Bravo pour la PDJ  Ducast   ;)

pamadu

nerone

Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Iancurtis

:applaud: pour la PDJ ,je la sentais bien celle-là !!

ducatst2

sorcier

Bravo pour cette série et pour la pdj en particulier :applaud:
un (tout petit) regret: que l'ombre des deux poutres à angle droit, juste devant en bas, n'aille pas jusqu'à se rencontrer...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bacchus

ducatst2

Merci

sorcier
Ouais pas bête en effet....mais ma préoccupation c'était les reflets, pas vu ces ombres lors des prises de vue.

ducatst2

Hermès

Très bien la petite, pas de surexpo à l'extérieur intérieur correct et original le graf ;)

ducatst2

tchwouing

ducatst2 : j'aime bien le contraste des lumières :-)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)