Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Eoliennes / Moulins ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 23:35

norbert57

de jolies couleurs Neo  +1 avec Berzip pour les taches.

Merci pour vos coms.

Ted01

Salut tout le monde,

Petite contribution d éoliennes espagnoles  ;) ! C est dommage que le rendu entre un visionnage sur FastStone et une image redimensionnée et hebergée ne soit vraiment pas le meme  :cry: ... Purée de pixels, mais bon, des belles images redimensionnée et hebergée il y en a plein sur le site ! Alors pas d excuses  :lol: ;) !

1. 

2.

3.

norbert57

Ted01

olilignan

Ted01

Citation de: olilignan le 25 Jan 15 à 19:47
Ted,la 1 aussi  :applaud:

Merci Olilignan , ça fait plaisir  ;)

robrob

neodyme (page précédente)
Belles taches capteurs :lol:

Ted01
La 1 aussi pour moi, j'aime bien les ombres chinoises (par contre tu as aussi une belle tache sur ton capteur :lol:)
La 2ème est bien faite, mais j'accroche moins sans savoir dire exactement pourquoi.
La 3ème est clairement trop chargée

Netgabe

La 1er est très réussie ted  :applaud:
@+

Gaby

Hermès

La 1 aussi, bien que j'aime assez l'atmosphère et les couleurs de la 3 . merci de ne pas avoir mis les cadres

Electro35

On peut dire que tes photos sont diversifiées d'après ce que je vois Ted
Les idées sont bonnes, les compositions sont parfois à peaufiner mais cette série d'éoliennes est plaisante.
Tout comme Hermès je trouve la 3 intéressante grâce au gigantisme des éoliennes par rapport au cadre paisible en avant plan.
Je choisis néanmoins la première de ta série pour la mettre en PdJ du forum pour ce lundi, c'est doux, paisible et bien dosé! la composition est bien faite  :applaud:

Nettoie ton capteur, ou surveille cette tache pour les prochaines photos  ;)
N'oublie pas de laisser un petit mot sur les photos précédentes  ;)
Et paye ta tournée au bistro P1

:applaud:

berzip

jolie série , préférence à la 1 aussi
:applaud: pour la pdj
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

galuchar

Bravo pour la Pdj Ted  :applaud: Les teintes sont très jolies.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

norbert57

olilignan

Hermès

step55

:applaud: pour la pdj Ted   Belle photo
step by step

dakota49

Citation de: step55 le 26 Jan 15 à 10:25
:applaud: pour la pdj Ted   Belle photo

+1 Jolie ces 3 images !

Kobaia

Bravo Ted, belle image très graphique avec le sillage de l'avion, super !  :applaud: :applaud:

Ted01

Citation de: robrob le 25 Jan 15 à 21:16
neodyme (page précédente)
Belles taches capteurs :lol:

Ted01
La 1 aussi pour moi, j'aime bien les ombres chinoises (par contre tu as aussi une belle tache sur ton capteur :lol:)
La 2ème est bien faite, mais j'accroche moins sans savoir dire exactement pourquoi.
La 3ème est clairement trop chargée

Bien vu pour la tache  :D ! Le probleme, c est que sur 99% des photos en mode paysage, ça ne saute pas aux yeux (surtout via l ecran lcd) , par contre sur les photos en mode portrait, la tache apparait bien dans le ciel :evil: ! Le hic, c est que je n ai pas eu d ordi pour verifier mes images sur "grand ecran" pendant x semaines, et bien entendu, a chaque fois que je regardais une photo plus en detail via le lcd, ça tombait sur du paysage  :cry: ! Quand je m en suis rendu compte, j ai vraiment été degouté... tout ça pour une sorte de mini poil posé sur le capteur...
Bref, une leçon de plus, maintenant je verifie en détails une photo tous les 20 clichés, ça evite ce genre de "surprise"  :neutral: !

Messages fusionnés le 26 Jan 15 à 12:11

Ohhh la belle surprise du lundi matin  :D ! Merci à tous ! ça fait vraiment plaisir !!!

Messages fusionnés le 26 Jan 15 à 12:15

Citation de: Electro35 le 26 Jan 15 à 00:25
On peut dire que tes photos sont diversifiées d'après ce que je vois Ted
Les idées sont bonnes, les compositions sont parfois à peaufiner mais cette série d'éoliennes est plaisante.
Tout comme Hermès je trouve la 3 intéressante grâce au gigantisme des éoliennes par rapport au cadre paisible en avant plan.
Je choisis néanmoins la première de ta série pour la mettre en PdJ du forum pour ce lundi, c'est doux, paisible et bien dosé! la composition est bien faite  :applaud:

Nettoie ton capteur, ou surveille cette tache pour les prochaines photos  ;)
N'oublie pas de laisser un petit mot sur les photos précédentes  ;)
Et paye ta tournée au bistro P1

:applaud:

Merci Electro ! Oui j ai encore beaucoup a apprendre, mais je m efforce de m ameliorer au max ! Ce super forum va m y aider, j en suis sûr !
Pour la tache sur le capteur, ça a été reglé, mais quelle deception !