Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

macmini95

Mark5 de bonnes composition  ;)

Louis une belle lumière  ;)

dedales

Citation de: MarK5 le 05 Fév 11 à 20:11

PS je n'ai pas vérifié si les exifs étaient présents, il s'agit en fait d'un montage de 4 photos  

Tu aurais du il me semble   ;),  et si c'est des panos tu devrais les mettre dans le topic approprié   ;)

Armand

Bonjour,

Dans une cathédrale
1

2

3

macmini95

Armand belle ambiance sur la 2  ;)

MarK5

Bonsoir,

Merci de vos commentaires Sylve et macmini95.

Bonne Photo à vous

Marcassin

PS Au fait Dédale, je pense que le panorama est à sa place dans ce post car il s'agit de Notre Dame, monument Parisien par excellence. Tu ne connais pas ?

De bonne Hure et de bonne humeur
   Groic-Groic

dedales

Citation de: MarK5 le 06 Fév 11 à 21:59

PS Au fait Dédale, je pense que le panorama est à sa place dans ce post car il s'agit de Notre Dame, monument Parisien par excellence. Tu ne connais pas ?

Non jamais mis les pieds  :spamafote: mais ma remarque était purement technique, nous acceptons les panos sans EXIF...mais dans le topic " panorama ", ici on est dans un autre topic ou les photos postées dans celui ci doivent comportées les dites EXIF   ;)

Greeny

Mark5, personnellement, j'ai trouvé ton montage du "Pont au Double" absolument excellent. Du très beau travail!

MarK5

Merci greeny

Enfin pour dédales,

Je suis complétement confus d'avoir mis le bazar dans le classement des posts.
j'espère de na pas avoir pas chamboulé le site ni fait exploser le serveur que sais je encore...
Si jamais j'avais causé le moindre dégât, j'assumerais toutes mes responsabilités, que cela soit d'ordre financier ou moral.
Je m'y engage ici devant tous...
En espérant que PentaxOne s'en remettre un jour...

Maintenant sérieusement si mon montage n'est pas a ca place dans ce post, fait ce que bon te sembles... virer, déplacer, etc...
Je ne me formaliserais pas.

Bonnes photos à tous et même à toi dédales... :-)

je retourne à mes panoramas :-) et mes photos c'est plus sympa :-)

Marcassin

Groic-Groic

dedales

Tu vois... la vie est simple quand les gens comprennent vite  ;)
Et pour répondre à ta question avant de passer pour un méchant administrateur  :spamafote:  ( honte à toi  Ô dédales ), ( ha oui dédales prend un s à la fin  :D  histoire de ne pas faire d'ombre au créateur d'un certain labyrinthe...  :lol: ) le montage photo façon pano à tout à fait sa place ici à condition d'y mettre les EXIF, tu verras avec de l'expérience c'est enfantin de les insérer  ;)

macmini95

Bonjour MarK5

Quand un administrateur ou un modérateur te fait une remarque il n'y a rien d'agressif. Nous n'aimons pas faire la police  :spamafote:
Il y a des règles qui régissent le forum, elles sont les mêmes pour tous et merci de les respecter  ;)
Donc pas la peine de prendre ce ton sarcastique  :spamafote:

Bonne photo à toi

pamadu

Deux prises que j'ai ressorti de l'ordi, prise à l'occasion de l'inauguration d'un petit oratoire dédié à St Anne
1

2

randos74

une belle proposition de MarK5 :D   ça pique bien  ;)

pamadu j'aime bien la 2  :D

l'ambiance était spéciale aujourd'hui en 74, je me suis dit que c'était l'occasion d'aller voir cette tour

puis la Pierre aux Fées, montage de 3 images

Gko

La première pamadu pour moi
La 2 Randos,

1.

2. (les taches violettes sont des flares dus à la présence de vitraux dans le fonds de la pièce, je viens de les remarquer)

3.

macmini95

pamadu sympa la 2  ;)

Randos la 2 également  ;)

Gko manque de netteté sur les 2 dernières  ;)

SCALPA

pamadu
La 2 pour le sujet pris dans son environnement

randos
Plutôt la tour

Citation de: macmini95 le 20 Fév 11 à 21:46
Gko manque de netteté sur les 2 dernières  ;)
+1

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

JoCar

pamadu la  2 pour moi  ;)

randos la 2 aussi  :-)

Gko La 1  ;) la 3 est vraiment trouble :roll:

Cyril

Citation de: randos74 le 20 Fév 11 à 20:15

l'ambiance était spéciale aujourd'hui en 74, je me suis dit que c'était l'occasion d'aller voir cette tour

Cette tour ce trouve à quelques kilomètres avant Annecy au bord de la nationale, non?
Il me semble l'avoir vue et m'être arrêté pour la regarder de plus près voilà une quinzaine de jours...
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

randos74

merci Jo, SCALPA, Mac, Gko

CitationCette tour ce trouve à quelques kilomètres avant Annecy au bord de la nationale, non?

oui et non, bien 30 kilomètres quand même, venant de Cham par la nationale, peu probable que tu sois passé à côté en fait mais je vois pas trop non plus de quoi il pourrait être question en montant sur Annecy  :gratgrat:
donc , sortie d'autoroute vallée verte après Bonneville et de là c'est juste après un pont  sur la route de la roche sur foron direction Annecy...mais ça paye pas de mine quand on passe devant, pas grand chose à faire à par ça...

un peu sombre et bleuté, je l'ai revu depuis mon post

MarK5

Bonsoir.

Merci randos74

pamadu, pour ma part la deux.

Randos, bravo pour la deux. Joli montage !!! Et quelle ambiance !!! Clap Clap... (La une est pas mal non plus !)

Gko pas assez de profondeur de champ à mon gout... Il ne faut pas avoir peur de fermer pour gagner de ce coté la... Mais après on augmente le temps de pose... Un pied ou un mono-pode te permettrais en cas de faible lumière de fermer plus et d'utiliser des iso moins fort.

Bonne photo à toutes et tous

Marcassin  
   Groic-Groic

jacquo

pamadu , la 2
randos , j'aime bien les 2
gko ,la 1