Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

sylve

sagitarius: très sympa la 2  :D

ducatst2: belle série dépaysante  :applaud: une préférence pour le contre jour de la 2  :D

bbert: sans plus  ;) un peu terne mais dû à la saison  :spamafote:

jfaillard: magnifique cette fontaine glacée  :D une préférence pour la 1ere, avec un peu plus d'espace en haut pour le cheval  ;)

torr.penn: belle prise, avec de belles couleurs  :applaud:

:D L'église de Molines, vivement qu'elle soit au milieu d'un pré fleuri  ;)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Je vois que tu as réduit les jaunes  :bienvu:

Belle photo  Sylvie   :D et oui ça doit être très sympa au printemps   ;)

Hermès

Sylve on ne peut qu'applaudir, tu retranscris par de belles photos la région, super  :applaud:

neosilencers

Vu en été et en effet c'est beau aussi !  ;) belle prise miss !  :D

irish_mike

oui,  :applaud: une tres belle photo
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

macmini95

Belle prise Sylve

1)

2)

dedales

ISO_p

macmini95, la 1ere également  :applaud:
Sylve c'est un très belle image :applaud:
K10 /K5; DA 12-24 - DA 70 - FA 50 - FA 100 macro - M 135 ; Tamron 28-75 - 70-300  ; bagues Kenko (12/20/36) ; flash Metz 48 / Yongnuo 560 I & II

macmini95

FloRagnarok

macmini95 Ce sera la première également pour moi. Pour la 2, je trouve que la vue de ce côté de la tour est plus "confuse".
La texture des pierres ressort mieux dans la 1.

macmini95

SPentaxQR

L'arc de triomphe de Glanum (ville romaine enfouie près de St Rémy de Provence)

J'ai un peu joué avec le 18-55  ;)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Oh les vandales , bon rendu Spentax  :-)

irish_mike

en effet, belle photo, bien centre  :D
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Fitzouille

Une première sélection de photos de Rome... Pas assez pour faire une série (ça viendra avec mes préférées, qui sont en train de charger).
Ce sont ici des sculptures de la cour du musée du Capitole. J'ai privilégié le noir et blanc, ça met mieux en valeur ces oeuvres qui ne sont pas parmi les plus belles du musée :D

1/

J'peux sortir ?

2/

3/

4/

5/

[edit=(neosilencers) Les photos doivent être numérotées pour faciliter les commentaires. Merci de corriger.][/edit]   ;)

Edit Fitzien : C'est fait chef ;)
"I mean by a picture a beautiful romantic dream of something that never was nor will be, in a light better than any light that ever shone, in a land no one can define or remember, only desire, and the forms divinely beautiful, and then I woke up with the waking of Brynhild." Sir Edward Burne-Jones

irish_mike

Edamuas

Fitzouille, les 4 N&B le font ! J'adore ton travail sur la matière...

Fitzouille

Merci ;)
Je précise que ça fait partie de la série faite au télé, à cause de la panne du 18/55...
(Là, je suis en train de traiter les plus belles sculptures du musée... Rhââââââ !)
"I mean by a picture a beautiful romantic dream of something that never was nor will be, in a light better than any light that ever shone, in a land no one can define or remember, only desire, and the forms divinely beautiful, and then I woke up with the waking of Brynhild." Sir Edward Burne-Jones

neosilencers

La 3 pour moi et numérote tes photos , merci !  ;)