Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

hurleur.31

Voilà le Badaud, de Sarlat, en Dordogne. Le pauvre, il pleuvait tellement qu'il en avait la goutte au nez.

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

Beric

ooooh! je le connais ce spectateur assis en face des portes géantes du marché couvert / ancienne église.
Pour moi, il y a trop de clarté sur cette prise, mais l'angle est bon ;)

j'aime bien ton traitement guillaume

JoCar

macmini95

skripink

La Vérité est ailleurs....

hurleur.31

Merci tout le monde. Xeles, si tu savais le temps de m.. qu'on a eu. Bon c'est pas une excuse.  :spamafote:

lolomtp34

Et ça continue à pleuvoir. :x

Jolie photo,juste dommage qu'on voit pas mieux la goutte mais là je chipote. :applaud: ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

lolomtp34

Grosse préférence pour la 2. :applaud:Je trouve les autres un peu ternes. (amha)  ;)
www.pentax-nature.fr

macmini95

Jagulian merci de faire attention aux poids de tes images  :spamafote:  :evil: Elles dépassent très souvent les 200 K

jagulian

désolé je vais aire gaffe la prochaine fois :spamafote:
Citation de: macmini95 le 08 Nov 09 à 17:49
Jagulian merci de faire attention aux poids de tes images  :spamafote:  :evil: Elles dépassent très souvent les 200 K

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

jagulian

cedric93

Bonjour à tous, voici une petite série du Louvre sous des angles différents que l'on voit d'habitude.
1

2

3

4

;)

ZoomBo

Cedric : j'aime assez ta première et ta dernière.

Mais si je puis me permettre, je les trouve assez foncées, et j'ai le sentiment que les 1, 2 et 3 penchouillent légèrement sur la droite. Peut-être en 8OO iso ou un temps d'expo moins rapide ? ... je ne sais pas ...

Mais c'est vrai que tes cadrages sont bien trouvés !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

scandolio

Les cadrages et les sujets sont sympas, mais j'accroche pas aux rendus des couleurs. Ca manque de contraste je trouve  :spamafote:

lolomtp34

www.pentax-nature.fr

Pixel

Citation de: scandolio le 09 Nov 09 à 14:23
Les cadrages et les sujets sont sympas, mais j'accroche pas aux rendus des couleurs. Ca manque de contraste je trouve  :spamafote:

+ 1
assez sous-exposé, et manque de rendu  ;)

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

neosilencers

macmini95