Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

macmini95

Pacalou pas désagréable cette prise  ;)

lusitano4

@ Pacalou, prise sympa mais le bras coupé, et la bande noir / blanc me gêne un peu.  ;)

Gko

Citation de: tryphon4 le 30 Oct 10 à 12:15
Gko, j'aime assez, c'est Molière?

Apparemment non, j'ai fait une petite recherche et je crois qu'il s'agit de Nicolas Poussin, le peintre. Ce buste est sur l'un des piliers de l'école supérieure des beaux arts à Paris.

om0030

Gko, sympa comme prise. ;)

lusitano, jolie mini série, une préf pour la 3. :applaud:

pacalou, +1 pour la cadrage serré. ;)

Greeny

Pacalou, perso ça ne me gêne pas trop le bras coupé. Cadré comme ça, on dirait qu'elle voulait se rapprocher... ce qui me gêne le plus, c'est le " sois belle et tais-toi...". Belle, c'est sûr ( la photo aussi d'ailleurs ) mais avec ce sourire et ses yeux , elle m'a l'air d'avoir plein de choses à dire et c'est dommage non?

pacalou

Tu as raison Greeny,c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemet ,comme ça ce n'est pas ma pensée :D

Merci a tous pour vos coms 8-)

neosilencers

Lusitano : la 2 pour sa compo  :D

om0030

macmini95

zorus.org

perreg

Bon portrait Gko  :D

La 1 pour moi Lusitano, bonne compo  :D

Citation de: macmini95 le 30 Oct 10 à 12:35
Pacalou pas désagréable cette prise  ;)
+1  :D

:bienvu: bien sympa ce jeu de lumière sur la statue om0030

om0030

Merci, macmini, zorus, perreg. :D

Gko

merci pour ton vos com' Perreg et om0030

om0030, une belle prise  ;)

om0030

Greeny

pacalou

Merci pour vos coms  :D

Sympa cette statue Greeny, belle prise,dommage pour le tableau d'affichage mais tu pouvais pas autrement je suppose  :applaud:

calder

Greeny sympa cette prise ! beau temps
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

madod

Om0030, belles couleurs et belle lumière  :bienvu:

Greeny, ces fichus panneaux!  :evil:   ;)

om0030

Merci madod. :D

Greeny sympa, +1 pour le panneau. ;)

Greeny

Merci à vous. Effectivement la présence du panneau est gênante mais comme il s'agit de celui des résultats des compétitions, le comité ne comprendrait pas que je scie les poteaux...ou alors faut attendre la prochaîne tempête, la dernière l'avait fichu par terre... ;).Et vue de l'autre côté, la statue et moins esthétique.
Pour Calder...qui adore ça, elle est l'oeuvre d'un artiste peintre-sculpteur lorrain mais internationalement connu qui s'appelle Paul Flickinger...donc si cela t'intéresse...M'sieur Google t'en dira plus.