Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

Phil22140

Nerone c'est le soleil qui donne cet aspect rougeâtre ou c'est un pb de BDB ?
sinon pour le bruit, essaye NoiseWare Pro sur photoshop (tu seras pas déçu ;))
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

nerone

Phil22, c'est bien le soleil qui donne le rose à la neige.
Ok pour l'add-on de Pshop, je vais chercher cela, merci.

Il est vrai aussi que tous mes paramètres sont un peu hauts : vitesse, isos.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Pech_les oies

Très belles photos sur celle-ci et la précédente.Je retiens surtout l'abbaye de Senanque.

Art Nouveau / Art Gothique    à Narbonne
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Phil22140

Pech j'aurais mis dans reflets (t'as fais une faute dans ta signature sur la photo)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

irish_mike

Sympa Pech  :applaud:, je l'aurrai meme vu dans "reflet"
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

LeBernard

Jolie photo, Pech_les oies.

Pech_les oies

Merci Phil,  Mike,  LeBernard.

à Fontfroide

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

irish_mike

superbe aussi celle la  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Ah oui , très belle compo , simple sobre et efficace  ;)

Hermès

:+1: pour sa sobriété et sa lumière  :applaud:

tchwouing

très belle lumière !

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Vinny

@Pech : oh oui, superbe contraste chaud-froid en plus ! :applaud:

Gin.net

Ce qui me plait beaucoup dans cette photo, c'est le passage d'une lumière froide et bleutée au premier plan à cette lumière dorée au bout du tunnel euh... au bout de la galerie  ;) La composition, simple et efficace, est également bien maîtrisée.

Pech_les oies

MerciMike,  Neo,  Hermes,  Vinny,  Ginnet.
Celle-ci plus à l'ombre,  couleurs plus froides :

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

Froide comme la pierre, bel équilibre de teintes et expo  :applaud:

Pech_les oies

merci Hermès.

La pierre pour une vie de moine.

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

;) Belle prise Pech, équilibrée, pour celle ci j'aurais été contre la logique des tiers j'aurais centré un peu plus la tour, encore fallait il pouvoir le faire. compo perso bien sur  :D

Messages fusionnés : 23 Avr 12 à 14:01

Où ce situe ce cloître ou monastère ?

bbert

pech, voilà de bien belles prises. Je ne saurais en choisir.  :applaud: :applaud:

marre de ne pas sortir, nous y sommes allés quand même. ça fait un mois que j'ai l'uga, et je n'avais toujours pas eu le temps de le tester en condition.
Nous sommes partis au palais impérial de compiègne. Mon K-m a bien pris l'eau  :evil:, mais ça va, il se porte bien.

entre deux averses, parfois ciel sombre et soleil tapant, soleil et pluie en même temps, pas facile de gérer l'expo.

1° C'était qui l'empereur, déjà ?

2° c'est quoi, qu'il aimait ?

3 et les grands espaces :

4 dehors aussi, c'est grand :
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Iancurtis

Pech l'amateur de vieilles pierres que je suis apprécie toutes ces dernières prises ! :applaud:

Citation de: bbert le 23 Avr 12 à 14:53

1° C'était qui l'empereur, déjà ?
N comme Nicolas !??? :lol:
J'aime bien l'ambiance sur la 3 mais trop de déformations à mon gout.

irish_mike

ha j'aime bien oui, 2 et 3 , super Bbert  :applaud: