Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

Greeny

Justement, j'aime bien l'effet serré.

macmini95

berzip

joli traitement mac  :applaud: , aussi torturé que le défunt
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Merci Berzip pour ton commentaire  ;)

sylve

J'aime beaucoup le traitement mac  :applaud: de très belles teintes harmonieuses :bienvu: C'est émouvant ce type de prise  ;)

Mon monument parisien favori  8-)

Copyright Tour Eiffel - Illuminations Pierre Bideau
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

:applaud: super sylve, rien a dire, techniquement bon  ;)

neosilencers

Très belle compo Sylvie , dommage cette perte de détail sur la tour !  ;)

tchwouing

macmini : trés belle prise et traitement superbe. Je rejoins sylve sur le côté émouvant, sans bien pouvoir expliquer pourquoi..... une belle photo ! :applaud:

sylve : impressionnante cette compo !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

:applaud: jolie prise sylve
un HDR peut être pour répondre à la perte de détail relevée par néo
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

flp

Superbe compo, mais c'est vrai que l'aspect de la tour est un  peu "étrange" dans la partie haute...

jp49

Le chateau de La Napoule, à la lumière du soleil levant.

1. Panorama de 8 photos (je n'avais que le 90mm, la photo obtenue fait environ 60 megapixels)

En plus grand ici : http://www.e-loader.net/i/Cov39D6Cla.html

2.

3.

Messages fusionnés le 15 Nov 12 à 14:06

sylve : très belle composition, mais n'avais-tu pas hâte de retrouver ce genre de "monument" ?
http://www.e-loader.net/i/Fe412hZ9zc.html

tichoun63

sylve magnifique "dame de fer". [mode "j'sors ma science" : ON] Il est interdit d'utiliser à des fins commerciales, des photos de la tour effel prisent la nuit lorsqu'elle est eclairée [mode "j'sors ma science" :OFF  :lol:]

Hermès

tichoun63, ici ce n'est pas commercial

EOLE, au boulot  :-)

tichoun63

Hermès je sais bien, d'où le mode "je sors ma science", pour rire, à titre informatif tout de même  ;)

sylve

Un grand merci à tous pour vos coms fort appréciés  :D

Citation de: jp49
... mais n'avais-tu pas hâte de retrouver ce genre de "monument" ?
http://www.e-loader.net/i/Fe412hZ9zc.html

Ah oui superbe  :D ma montagne préférée, c'est à elle que je rends visite quand j'ai besoin de me ressourcer  ;)

@ tichoun63 , oui je sais , on me l'avais déjà dit pour ma série sur la dame de fer, c'est pour ça que maintenant je mets systématiquement  "Copyright Tour Eiffel - Illuminations Pierre Bideau" après chaque prise de la tour de nuit  ;) je pense que comme ça c'est ok  ;)

Superbe lumière sur tes prises jp :applaud: Une préférence pour la compo de la première  :applaud: 8 photos ça commence à faire !! ;)

Jacques : bien dynamique cette prise  :applaud: et très joli fond :bienvu:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

Merci Sylve, pas grand chose a poster pour le moment donc photo un copain de l'olympe  :lol:

eldoctor.Sylvain

jp49, bravo pour la 1!
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

berzip

jp  :applaud: belle série , il est bon à tout ce 90mm , quelle netteté !
bon à rien
mauvais à tout

jp49

:merci:
berzip : le problème du 90mm, c'est qu'il me plaît tellement que je ne me décide plus à l'enlever du boitier !

miczfr

superbe sylve  :applaud:
beau boulot Jp  :applaud:
manque de net Hermes non ?