Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Monuments / Statues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:46

Viking

Galuchar: je ne suis pas fane des contre plongés, c'est encore la 2 qui passe le mieux.

Un petit bout de Tour Eiffel.

Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

elficologue

en voilà une jolie contre plongée viking  :lol:
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

Viking

Citation de: elficologue le 20 Oct 13 à 12:42
en voilà une jolie contre plongée viking  :lol:

Oui... mais dans l'autre sens c'est beaucoup plus acrobatique!!
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Hermès

Bel angle de prise de vue de la vieille dame  ;)

galuchar

Viking : Belle contre-plongée classique  ;)
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Stphane NinO

L'édifice mythique appeler "le Crayon" à Lyon pour ceux qui connaissent ,avec le coucou du soleil :p

Uploaded with ImageShack.us
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." T.Durden

berzip

belle image mais pas fan du bleuté sur cette image , ça passait mieux avec la photo du tunnel  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Stphane NinO

Ok berzip je vais essayer de faire aimé celle ci peut être :)

Uploaded with ImageShack.us

Phil22140

jolies prise, j'aurai tenté un symétrie par rotation
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

celle ci passe mieux , elle est plus contrasté  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Stphane NinO

un symétrie par rotation..hummm j'ai bon regarder sur Google,j'ai rien compris.Mes lacunes en mathématique,géométrique et trigonométrie me font défauts lol

farice80

Citation de: berzip le 25 Oct 13 à 17:58
belle image mais pas fan du bleuté sur cette image , ça passait mieux avec la photo du tunnel  :applaud:

effectivement un n&b serai plus approprié,sinon la photo en elle meme est plutot bien vu avec le soleil dans le cadre

Phil22140

Citation de: Stphane NinO le 25 Oct 13 à 18:46
un symétrie par rotation..hummm j'ai bon regarder sur Google,j'ai rien compris.Mes lacunes en mathématique,géométrique et trigonométrie me font défauts lol

je veux dire par là quand faisant un légère rotation horaire, tu obtiendras une symétrie de la tour dans ton image
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

galuchar

Stphane NinO : la 2 pour +1 avec berzip  :P

1. Un classique ...

.

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

FreD69

Classique mais joli.  :-)

Le château de Durtal (49)
1_

2

Hermès

Galuchar, joli, ciel bien exploité

Fred, n'accroche pas, la 1 trop classique la 2 avant plan et cadrage sans intérêt, dommage il devait y avoir lieux a faire  :?:

olilignan

Fred,+1 avec Hermès  ;)

Galuchar,manque de peps  ;)

galuchar

Merci Hermès et olilignan pour vos coms
Fred69 +1 avec Hermès

1.

.

berzip

pas fan du traitement sur cette dernière galuchar
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

pas assez dramatique le traitement , galuchar, un effet plus apocalyptique avec ce genre de statue  :lol: