Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de la ferme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:48

Hermès

Pech_les oies

Ce sont des canards sauvages,  mais on peut penser qu'ils sont devenus sédentaires sur le canal du midi.
Et c'est pour eux aussi le printzmps.

-  1  -

-  2  -

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Quentiin

Bonsoir,
Voici ma première contribution.

Pouvez vous me donner votre avis svp.

Bonne soirée.

Mickmac

Il a l'air mignon ce poulain,dommage de ne pas en voir plus Quentin ...bon traitement en tout cas  ;)

Pour accompagner les canards de Pech,les miens ne sont pas du tout sauvages,au Jardins des Tuileries :

berzip

belle série mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Mignon et belles prises Mickmac

Pech_les oies

Ils sont super Micmac !
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

FreD69

Mickmac

merci Fred,Hermes,Pech Et Berzip  ;)

Gko

:up1:

ce qui ont vu le film black sheep ne les regarderont pas comme tout le monde :mrg:

1.

2.

3.

Edamuas

De remarquables montagnardes, elles crapahutent, vous pouvez me croire, parcourant chaque jour des distances ahurissantes en montagne, libres comme l'air ! Comme c'est rassurant de voir que quelques uns de ces beaux et nobles animaux peuvent vivre encore dignement leur vie, échappant à l'exploitation d'une agriculture industrielle indigne !

Gko

Edamuas : les cadres blancs ne collent pas trop ici et rendent la lecture difficile de tes images, en 1 la bête est un peu bouchée, difficile de voir les détails. J'ai l'impression aussi que le contraste de tes photos est un peu trop poussé, du coup peu de détails dans les ombres.

Au A50 1.7 @5.6 :

j'ai tremblé pour celle-ci, il courait dans ma direction ................... :suri: :mrg:

au 300mm :

2.

Gko

:up1:

elles vous plaisent pas mes tofs ? :rire3:

ça commente pas beaucoup dans cette section...

Hermès

100 comme la 1 et tu dormira bien :lol:
Meeuuuuu, voilà bien les humains, les mains dans les poches, "touriste va"

Gko

tchwouing

j'adore la 2, geoffroy !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

berzip

le seul animal de la ferme (et encore , il s'est très bien acclimaté en ville) que j'ai pu voir récemment dans mon quartier c'est celui ci  :lol:

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:rh2:nom d'une pipe, la vache, faut le faire  :applaud:

Eric L