Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de la ferme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:48

dakota49

Citation de: berzip le 03 Sep 14 à 04:39
jolie série bovine messieurs  :applaud: :applaud:

+1 Belles images Berzip et jldag  :applaud: à vous deux

berzip

je ne suis pour rien dans cette série dakota , c'est jldag et fred qui ont commis ces images  ;)
bon à rien
mauvais à tout

dakota49

Citation de: berzip le 03 Sep 14 à 18:36
je ne suis pour rien dans cette série dakota , c'est jldag et fred qui ont commis ces images  ;)

Oups !!!! :oops: désolé et toutes mes excuses à fred que je félicite immédiatement.
Cordialement à tous,
dakota 49

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Berzip, la 1 magnifique paon bien mis en valeur par le piqué et le bokeh de cette objo et le talent du photographe  :applaud: :applaud:

Fred,manque un poil de map sur l'oeil droit  ;)

Jldag,amusante cette dernière,superbe  les 2 autres  :applaud: :applaud:

Macmini, :applaud:

berzip

oli merci , mais "le talent du photographe" est surement exagéré  ;)
bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

norbert57

christiandre

belle série berzip ! http://www.radiobazarnaom.com/myspeach/smiley/smly_yooo.gif

[gmod] [/gmod]
edit (Phil) : j'enlève les balises de ton smiley sinon il apparait dans la galerie photo  ;)

Phil22140

christiandre : j'enlève les balises de ton smiley sinon il apparait dans la galerie photo  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Sophie95

Rencontre durant mes vacances dans le limousin
c'est ma première photo que je poste... merci de votre indulgence

Soywod

Bien saisi  :applaud: la compo est sympa, par contre je trouve les couleurs bien pâles.. peut-être augmenter le contraste / la saturation ?

Phil22140

bien saisi mais la MAP est en arrière il me semble  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Sophie95

J'avoue avoir été rapide pour saisir l'instant. A bien regarder la MAP semble plus sur les feuilles de l'arbre au-dessus de la belle limousine.

Electro35

:lol: sympa !

Pour le reste, c'est déjà dit  ;)

nicolas03

berzip

Citation de: Soywod le 30 Sep 14 à 12:19
Bien saisi  :applaud: la compo est sympa, par contre je trouve les couleurs bien pâles.. peut-être augmenter le contraste / la saturation ?

+1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Citation de: Sophie95 le 30 Sep 14 à 20:29
J'avoue avoir été rapide pour saisir l'instant. A bien regarder la MAP semble plus sur les feuilles de l'arbre au-dessus de la belle limousine.

oui ou sur le bout de sa corne droite / oreille droite

Ma galerie Flickr

berzip

une poule (enfin coq) sur un mur ....

1

non non , pas de sexe tape  ;)

2
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Sophie tout a été déjà dit, j'ajouterais que f10 n'était pas nécessaire, 5,6 serait une meilleure ouverture pour avoir un fond moins défini. Le manque de couleurs provient certainement d'un manque d'ensoleillement et d'une brume visible? beau coup de langue  :lol:

Berzip, une poule sur un mur qui picote la peinture,  la la la la (petite chanson)