Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de la ferme ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:48

dakota49

Belle bête !!!

Un beau tandem !

On lui a coupée les cornes ...la pauvre !

Hermès

Sympa surtout la 1, mais trop pointues les cornes, préfère voir l'animal en photo  :lol:

dakota49

Merci de ton passage Hermès.

ceesse

Merci Hermès, olilignan, berzip, dakota49 et norbert57 pour vos commentaires!

dakota49

Avaches de la campagne en  ville !

olilignan

Dakota,je prèfére tes posts d'avant  :applaud: celle-là le fond n'est pas terrible  ;)

dakota49

Citation de: olilignan le 23 Fév 14 à 22:32
Dakota,je prèfére tes posts d'avant  :applaud: celle-là le fond n'est pas terrible  ;)

Tout à fait d'accord avec toi Olilignan. En fait l'idée était de montrer le grignotage de la campagne et le contraste entre l'urbain envahissant et le "champêtre" de ces bovins. le choix du titre est mauvais, "La campagne à la et la ville à la campagne" est sans doute plus approprié.
Bien cordialement
dakota49

Nous nous aimerions bien partir en ballade.....

norbert57

Portraits de poules.. 

1

2

tchwouing

dakota : j'aime bien la première de cette page ! belle bête en effet !  ;)

norbert : la 2 pour moi, même si la poule est un peu bouchée ! la 1 est floue, tu es à f9, du coup ta vitesse est basse, en ouvrant ton diaphragme tu aurais gagné en vitesse et l'image aurait été nette !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jp49

norbert : de la compagnie pour tes gallinacées !

kichon78

J'ai du mal à commenter cette page.
Je ne sais pas si c'est mon écran ou ma vue, mais toutes les photos souffrent d'un manque de netteté sauf celle de jp49 qui au contraire est particulièrement nette et piquée. :spamafote:

berzip

norbert la 2  :applaud: même si un poil de post traitement aurait permis de mettre l'animal en valeur
jp  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

phoenix1366

Citation de: kichon78 le 18 Mar 14 à 20:47
J'ai du mal à commenter cette page.
Je ne sais pas si c'est mon écran ou ma vue, mais toutes les photos souffrent d'un manque de netteté sauf celle de jp49 qui au contraire est particulièrement nette et piquée. :spamafote:

kichon je les vois un poil flou aussi les 3
et net celle  de jp49
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

papy57

norbert57
jolies  tes poules
sur la  1  la map  un peu en arriere  de la  crête
jp 49
bien vu  le  gros plan   :applaud: :applaud:
papy 57

Hermès

17 jours, dernier né du cheptel

tequilla2904

la photo à 2 c'est bien mieux

FreD69

j'aime le cadrage, hermès  :-)

Hermès

Merci tequilla et Fred69,  ;)

bbert

Dakota : ce sera pour moi la 3 du premier post de la poage, car la lumière est bien plus flatteuse, et la MAP plus lisible
Norbert : la 2 pour moi aussi, même si la MAP se trouve sur le bec, et non sur l'oeil.
JP : belle prise, compo très sympa
hermès : très belle photo  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

dakota49

Pas de Corse sans âne alors en voici un bien perché....