Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

sylve

Ben ça y est tu commences à le prendre en main  :applaud:

Dommage, elle a pourtant une jolie queue la Baloo  :whistle: et une jolie patte aussi  :petrus1:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

mohute

alors ça!! tu as pu voir ma photo???
j'étais persuadée que elle ne figurait pas sur mon post???
Bon je recommence!

Post Merge: 13 Fév 11 à 19:19

merci beaucoup ma soeurette!!! :P

neosilencers

Ouh ça coupe sec ici !  :lol:

Le chien est trop gros ça rentre pas dans le viseur ?  :rh:

dedales

Citation de: neosilencers le 13 Fév 11 à 19:45
Ouh ça coupe sec ici !  :lol:

Le chien est trop gros ça rentre pas dans le viseur ?  :rh:

:lol:

Bon +1 avec Manu et je dirais aussi qu'un autre angle de vue était peut être a essayer   ;)

sylve

Moi j'ai un tout petit chien qui rentre entier dans le cadre  :whistle:

1)

2)

3)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

neige un peu surex mais très belle n°2 sylve  :D

joli gueule le 3 ème, aussi le tien ?

mohute

et oui dune est d'un tout autre gabarit que Baloo et surtout plus disciplinée aussi (elle se laisse prendre en photo, elle!) :lol:

neosilencers

Sylvie : - Bon le cadrage de la première est pas trop mal mais le chien est un peu sous ex  :D

-La deux c'est surex avec une BDB tirant sur le bleu mais ça reste sympa comme prise avec cette pente  ;)

-La trois sympa ce portrait mais c'est sombre  , allez corrige moi un peu tout ça  !  :D

jacquo

sylve , 2 et 3 pour moi , tres jolie

sylve

Merci pour vos coms randos,mohute, neo et jacquo :D
Non, c'est pas le mien le 3eme randos , c'est un chien de l'attelage de chiens de traineau qui arrivait d'une sortie  ;)
Oui Manu, je vais corriger tout ça    :anathema:    ;)
mohute:  Il aurait peut être fallu t'allonger dans la neige toi, pour un autre angle de prise de vue (c'est dedales qui l'a dit :kna: )

pelelo

Sylve, pas facile de faire ressortir le chien en herbe sur un fond de poil, enfin ou l'inverse quoi !  ;) Et puis, dommage qu'il y ait ce petit chapeau de neige surex en haut de sa tete.

Pour la 2, j'aime le cadrage avec la pente. La neige est en effet surex et ça éblouie un peu trop pour profiter du sujet.

La 3 est moins interessante, comme toutes les photos de portrait serré d'animal, si il n'y a pas quelquechose de particulier (une lumiere, une attitude...).
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

bObOt55

Premières photo au K-7, avec la grisaille ambiante et à défaut d'autre chose je me contente du chat  :lol:

pelelo

cadrage "chat" original. J'aime bien.
Photo ptet un peu trop sombre sinon, et ptet un peu trop douce coté piqué, mais c'est peut-etre voulu.
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

bObOt55

Je l'ai prise y a une demi heure donc avec peu de lumière. Et j'ai rajouté un peu de vignettage mais c'est vrai que j'aurai pu pousser davantage le piqué.

pelelo

C'est marrant, parce qu'a peu pres en meme temps, j'etais allé voir le chat d'ici, sur le coussin d'ici, histoire de lui faire un ptit portrait. Et j'avais decide aussi de lui faire un portrait serré, mais sur l'oeil. Finalement plus classique que la bouche. J'avais pensé à une oreille en fait, et m'etais rabattu sur l"oeil  ;)

Mais je prefere le concept bouche de la tienne, meme si j'aurais ptet cadré le museau plus a droite encore.

[edit=(dedales) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.] ;)[/edit]

bObOt55

Merci pour ton avis  ;)

grandetine

:applaud: trés jolis matous ! (heu...bouche et noeil de matou  ;) ) ... j aime beaucoup ces cadrages serrés

mes loulouilles qui elles n aiment pas les chats  :spamafote:
... sauf pour leurs courir apres!  :shock:  :lol:  :lol:
pas de jolies lumières aujourd hui en Alsace  :spamafote:
JE VEUX LE PRINTEMPS !!!!!!!!  ;)

pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

dedales

page 334

sylve

Les gars sont gentils avec toi   :lol:  moi je dis que la neige sur la 2 est en grande partie cramée  ( plus de détails visibles ), la 3 pour moi incontestablement mais avec un poil de luminosité en prime   ;)

cette page

bObOt

Préférence pour la 2   ;)

grandetine

Sympa  :D mais la compo pas terrible  :spamafote:

grandetine

merci pour ton avis dedales
chui en panne d inspiration aujourd hui !  :spamafote:  ;)
pentax k5 + sigma 50-500 + sigma 17-70 f2.8 + pentax 18-135 + Tamron 90 mm macro

bObOt55