Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

macmini95

bObOt55 j'aime beaucoup ce petit museau  :D

le cadrage est sympa  ;)

grandetine pas trop fana de la compo  ;)

bObOt55

Gin.net

bObOt: j'aime beaucoup la première, dommage qu'elle soit un peu sombre. PDC quelques poils trop courte aussi peut-être...

pelelo: netteté... au poil  ;) sur cet œil. J'aime aussi bien ce cadrage serré.

grandetine: sans plus, peut-être à cause du manque de netteté accentuée par le fond trop proche et trop présent pour apprécier le mouvement des chiens

sylve

Merci pour vos coms dedales et pelelo  ;)
sur cette page : j'aime beaucoup les morceaux de chat de pelelo et bObOt: le N&B lui va super bien  :D
grandetine: un peu moins fan, les chiens ne se détachent pas assez à mon goût  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

bObOt55

fred10

mohute

:applaud: fred
il a l'air bien cool ce minou au soleil

pelelo

joli minou, bien net. Dommage que la cage plastique bleue et le marsupilami dessus gachent le fond  ;)
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

macmini95

Il a de beaux yeux ce minou  :-) + 1 avec pelelo sur le fond  ;)

fred10

Merci!

Difficile d'éviter les fonds disgracieux, il est toujours en mouvement, il n'y que 5 mois.

Gko

fred la 1 pour moi, bof pour le fond mais ça a déjà été dit. Sinon, je pense que tu vas avoir les mêmes soucis d'expo avec ce chat bicolore que moi avec le mien. la mesure en centrale pondéré m'a déjà joué des tours, alors attention...je prends désormais le mien en multizone.  ;)

jeff67560

très joli portrait, mais effectivement le fond n'est pas génial  :spamafote:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

mohute

personnellement je trouve que la couleur bleue du fond fait ressortir les couleurs du p'tit chat ...

1

2 c'est vrai que ce chien est definitivement trop gros et qu'il ne rentre pas dans le cadre  :lol:

sylve

grandetine: pas très fan du fond non plus  :spamafote:, une préférence pour son attitude sur la 2  ;)
mohute : la 1 est un peu sombre pour moi, et je suis pas très sûre de la netteté sur Baloo. Par contre c'est mieux que l'autre fois pour la compo, elle reste centrée mais tu t'es mis à sa hauteur c'est mieux  ;)
La 2eme est mieux au niveau lumière,mais dommage pour la neige un peu surex  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

jacquo

dedales

fred

C'est surex  ( voir cramée pour la 2 ) et c'est centré   :spamafote:, j'adhère pas  :spamafote:

mohute

Idem que pour  fred  sauf que les tiennes sont sous ex  et qu'il manque un peu de netteté   :spamafote:

mohute

centrée la 2 ?ah ? on ne voit pas le léger décalage?...

sylve

dedales

Citation de: mohute le 19 Fév 11 à 20:42
centrée la 2 ?ah ? on ne voit pas le léger décalage?...

:lol:

Alors quand il s'agit d'un animal ou d'une personne le mieux c'est de mettre la tête ou plus précisément les yeux sur un point de force, ça donnera plus de profondeur à ta photo  ;)

fred10

merci de tous vos commentaires!
Mohute: il est beau ce chien!

Dexter au repos

Post Merge: 19 Fév 11 à 21:45