Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

dedales

Alors pour parodier notre Arnold national   :lol:  ( les anciens s'en souviennent   :rire3: )

vilfakin

C'est flou, sous ex et mal cadré   :spamafote:

Plus sérieusement, ta vitesse est trop lente ( pourtant 1600 iso   :shock: ) et l'ouverture trop grande. Alors ferme un peu plus, descends un peu tes iso et augmente ta vitesse. Aide toi du flash, même si certains puristes  ( comme moi par exemple   :whistlev: n'aiment pas travailler avec de la lumière artificielle ), mais il t'aidera probablement et s'avère très utile dans certains cas si on sait l'utiliser à bon escient  ;)

Armo

Ronflette :

Tamron 18-250 à 250 f/8  :roll:

[edit=(dedales) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.] ;)[/edit]
> Modifié ;)

Gko

euh Ronflette a le bout de la queue bien cramée  :-) Prise agéable quand même.

mohute

Elyi

Moi non plus, trop cramé par endroits..

batmanouche

vilfakin: superbe expression. Dommage pour le manque de netteté mais ça va venir.
Armo: pas mal mais +1 dommage pour les cramés et je sais de quoi je parle, je n'arrête pas! ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

jacquo

vilfakin , manque un poil de netteté
arno , cramé sur la tete et la queue

Pech_les oies

Bonjour à tous.
Ce que je vous envoie c'est une chatte errante à laquelle je donne des croquettes. Elle reste sauvage et,  à 3 mètres de moipour sa sécurité, elle m'observe parce qu'elle reconnait bien le sac jaune de croquettes mais pas le pentax k20 noir derrière lequel je me cache.
On dirait un petit tigre dans la savanne,  et moi je suis comme un explorateur avec un casque colonial.
]
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

sylve

Armo: allez, nouvel essai  ;)
Pech : bien mignonne cette petite sauvage  :D, jolie compo très naturelle  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

batmanouche

sympa pêche, elle est vraiment mignone
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

donapaleu

Réussi le chat, Pech, moins terrifiant que le tigre de Scalpa.

lightbeam

Jolie photo Pech.
La mienne pas sauvage du tout mais qui se la joue ce matin, à L'Helios 44M-4, obligé de faire la MaP en continu parce qu'elle avançait (silencieur le MDM par contre) pas facile avec la bague qui fait quasi du 360° sur cet objo, j'ai perdu 2-3 cm de MaP du coup.

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

vilfakin

Citation de: dedales le 06 Avr 11 à 20:34
Alors pour parodier notre Arnold national   :lol:  ( les anciens s'en souviennent   :rire3: )

vilfakin

C'est flou, sous ex et mal cadré   :spamafote:

Plus sérieusement, ta vitesse est trop lente ( pourtant 1600 iso   :shock: ) et l'ouverture trop grande. Alors ferme un peu plus, descends un peu tes iso et augmente ta vitesse. Aide toi du flash, même si certains puristes  ( comme moi par exemple   :whistlev: n'aiment pas travailler avec de la lumière artificielle ), mais il t'aidera probablement et s'avère très utile dans certains cas si on sait l'utiliser à bon escient  ;)

dedales merci pour tes commentaires, je note, tous ça me servira.
:D

Armo

Merci pour les critiques   ;)
affichage des hautes ombres et lumière activées dans l'aperçu. La prochaine : pas de cramé ^^

ambroiseK10d

Quand je m'ennuie, à la maison, il y a toujours ce petit animal, d'ordinaire complètement inutile, pour me servir de modèle, voici quelques photos, ce n'est pas de la grande qualité, mais bon , il y en a certaines que j'aime bien!

1

2

3

4

5

se sera tout!

[edit=(dedales) Les photos doivent être numérotées pour faciliter les commentaires. Merci de corriger.]j'ai corrigé à ta place mais la prochaine fois penses y   ;)[/edit]
"Tout les adultes ont été des enfants un jour, mais peu s'en souviennent"
Antoine de saint exupéry

louisback

Ambroise j'adore l'ambiance de la deuxième! Et même si t'es mon père spirituel et exorciste Pentax, un conseil avant qu'un des vilains midis ne te réprimandent : numérotes tes photos!

;)

ambroiseK10d

numéroter? pourquoi?

Post Merge: 10 Avr 11 à 16:25

oui la 2° est ma préférer mais j'aime bien aussi la dernière!
Antoine de saint exupéry

louisback

Numeroter pour faciliter la vie de ceux qui commenteront tes chefs d'oeuvres!

JoCar

lightbeam belle prise bien féline  :applaud:

ambroiseK10d marrante le 1 - La 2 est excellente! Elle aurait gagnée en la décalant sur la gauche   :applaud:

Citation de: louisback le 10 Avr 11 à 16:33
Numeroter pour faciliter la vie de ceux qui commenteront tes chefs d'oeuvres!

+1  ;)

Post Merge: 10 Avr 11 à 17:29

ambroiseK10d

Meci pour vos commentaires et conseil.

Je remarque aussi que la photo n°3 gagne à être en noir et blanc:

http://img7.imageshack.us/img7/5460/imgp4165n.jpg

Très belle photo de JoCar!
Le plus dur a du être de trouver une bonne position aux chats!

Edit: jocar, merci ambroise, pas de doublon sur le même thème, tu peux la mettre dans "noir et blanc..."  ;)
Antoine de saint exupéry