Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

SCALPA

SPentaxQR
Oui pas facile à réaliser, mais tu t'en tire bien

sorcier
Je me suis arreté au premier chapitre ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

bien pris le greffier sur la 1 Sorcier  :D j'accroche moins pour la 2.
spentaxqr, jolie maitrise de l'expo pour ce chat noir  ;)

Gin.net

La 1 pour moi aussi, bien que la gueule et surtout l'œil gauche soit un peu trop dans l'ombre (enfin, on ne va pas demander à un chat de poser non plus)

bbert

j'adore la 1, sorcier. Comme très souvent : la lumière comme il faut, là où il faut  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

La 1 également pour sa lumière, bien que la tête de la 2 est très belle à un poil près  :lol:

lénou

degun13113

salut   bien sorcier   peut e^tre cousin ces chats!!
1)

2)

bbert

rohhh, un chat avec des yeux pairs  :shock: jamais vu ça ! Dommage pour les oreilles (1) et les pattes coupées  ;)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Iancurtis

C'est le chat de Bowie !! :lol:

batmanouche

degun: excellent le chat!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

saez58

Ok Sorcier et merci pour le com' ;)

Sympa ta série sur "le chat sauteur" :lol:
Elle a été faite avec quel objo sans indiscrétion ?

Pas mal la 1 Degun :-)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

tatai

lénou

degun: la 1 j'adore les yeux verons

tatai: la 1 aussi

batmanouche

tatai: la première pour moi. bien capté le regard
lenou: tout en douceur ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

MouLaG Ôfr

Une petite série (photos de test du Sigma 120-400 au mois de mai)

1_

2_

3_

4_

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

Il sont toujours terribles tes chats Stef  :applaud:

Le dernier a des yeux  :stock:

Lénou il est sympa ce matou  ;)

tatai bonne série  ;)

MouLaG Ôfr

Merci JC  :D

Comme je disais, ce sont des photos à l'arrache pour tester le 120-400 que je venais de recevoir, juste avant de partir en vacances (pour me faire la main...) !
[tr][td]

saez58

Belle série MoulaG surtout les 2 premières pour moi ;)

J'espère qu'un jour il sera mien ce 120-400.. 8-)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

MouLaG Ôfr

Merci saez58  ;-)

Tiens je vois que les 2 premières ont été prises à 1600 ISO et les 2 suivantes à 3200 ISO.
Merci le K-5 !
[tr][td]