Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

batmanouche

moulag:  :applaud: moi avec le 120-400 à 1600 iso, ça bruite de suite!! donc je dis  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

MouLaG Ôfr

Ah ? Je n'ai pas débruité pourtant ...
Questions de paramètres de prises de vue ou de fond sur la photo, peut-être ?

Merci batmanouche  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gko

aaron, le chien qui veille sur les poneys

octave

Beau chien et belle photo dommage pour le petit bout d' oreille   :lol:

Gko

c'est pas faux...on va dire que c'était pour dégager le regard  :lol:

neosilencers

Surtout dommage pour le second plan qui n'est pas du plus bel effet  :spamafote:

neosilencers

Allez , peu habitué à ce topic , je vous en propose deux de Brice !  :lol:

batmanouche

gko: il n'a plus l'air tout jeune
neo: j'aime bien la seconde
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

dedales

La 1 évidemment mon pote, superbe   :applaud:  mais gaffe aux AC   ;)

neosilencers

Merci à vous deux !  ;)

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

randos74

il est beau ce toutou, le tien ? 

la 2 pour moi , plus original, belle gueule  :D

Post Merge: 22 Oct 11 à 19:32

allez hop je participe modestement pour le partage

neosilencers

Non ce n'est pas le mien pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas !  :mrgreen:  C'est un chien du voisinage  ;)

Merci Marco et Eric !  ;)

Marco : trop chantmé ton chien  :lol:

octave

macmini95

Neo il a la même turffe que toi  :lol: :lol: C'est bien un Bourguignon  :lol: :lol:

La 1 sinon  ;)

Randos il a l'air féroce  ;)

batmanouche

c'est clair, quelle gueule! :lol:

neosilencers

bbert

néo : j'aime la 2... mais pourquoi brice ? c'est son nom ??
rando : géniale cette photo un peu effrayante  :lol: :lol: :lol:, j'aime le traitement aussi !
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

saez58

2 belles prises Néo :applaud:
(+1 pour les AC surtout sur la 1)

Randos il a pas l'air commode sur le coup ce chien, je sais pas qui voulait lui piquer son os mais je voudrais pas être à sa place :lol:
Joli prise ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

neosilencers

Merci à vous !  ;)

Bbert : bah c'est son nom !  :lol: