Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

pamadu

Merci Hermès, Irish et lénou   ;)
Et pour poursuivre, deux petites de cet aprèms
1 en pleine recherche

2 avec mon petit dernier, en pleine danse de...la neige  :!:

irish_mike

la 2 Pamadu, belle scene d'action ..

Je vous presente le Su, un chat que nous avons trouve agonisant, la queue detruite le mois dernier, nous l'avions depose chez un veto ne pensant pas qu'il passerait la nuit, mais le lendemain, coup de fil :
"le chat que vous avez trouve a survecu, je lui ai coupe la queue, ca fera 90€ si vous voulez le garder ..."

Donc le voila (j'espere qu'il ne s'en prendra pas a mes oiseaux ...) :

1 il regarde ma mangeoire (et espere)

2 s'en prend a mes plantes

et a son retour du veto
http://img843.imageshack.us/img843/671/igp1558.jpg
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

lénou

pauvre petit chat :(

dommage la difference de fond sr la première, que du vert aurais été cool

sur la deuxième il manqe une oreille deja qui lui manque la queue :clac3: et d'un peu de lumière

macmini95

Il est attendrissant ce petit matou  :D

irish_mike

et oui, pauvre chaton, mais ca n'a plus l'air de le deranger ...
tout ce que je lui demande, c'est de ne pas s'en prendre a mes oiseaux ... :oops:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sylve

pas facile le chien blanc sur la neige pamadu ;) mais tu t'en sors plutôt pas mal  :applaud: préférence pour la dernière: jolie scène  :applaud:

mike : le portrait de la 1, bien qu'un peu serré   ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Korg57

Depuis le temps que je suis inscrit ici, je me décide enfin à poster quelques images...

Mes trois chats

1.

2.

3.

irish_mike

Salut Korg, exellent la 2  :applaud:  :lol:

sylve

3 jolies bêtes Korg; très acrobatique la 2eme  :applaud: bien saisi  :D
La 3eme dépasse d'un chouïa le poids autorisé  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Korg57

Merci Irish Mike et Sylve.

Désolé pour le poids de la dernière. J'avais pourtant tout vérifié avant de poster. Promis. Je ne le ferai plus. Je vais corriger ça.  :oops:

[edit] ça y est, c'est corrigé  ;)

lénou

Korg: La 2 et sa belle accrobatie

Korg57

azureus

DS29

La 1 : dommage que le fond soit aussi sombre que son pelage, du coup on ne le distingue pas (à moins que ce soit un camouflage volontaire ?)
La 2 : extra  :applaud:, bien saisi et bien cadré, pas facile du tout à attraper au vol, on dirait un danseur faisant des ... entrechats  ;)
La 3 : n'a pas l'air commode le matou (ou la minette ?), on n'a  pas envie d'aller le déloger de son sac  :D !

neosilencers

Korg :  bien vu la deux !  :bienvu:

SPentaxQR

Super la 2 Korg, on se croirait à l'opéra  :D

La 3 : quelle misère ces SDF  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

bacchus

:applaud:Korg la 2 à un effet terrible...Tu as intérêt à jouer de la rafale ^^

jolie prise

pamadu j'aime la 2 belle complicité!

irish_mike dommage pour ta plante mais le cliché est très drôle!! bravo

Korg57

neosilencers

Je t'ai reconnu Gudulezzz , la photo 2 t'a trahit  :lol:

pamadu

Irish Il est entre de bonnes mains, prend en soin, 2 images sympa  :D
Korg57 3 jolie série, pour moi la 2 au balet Béjart et la 3 l'a lair de bien défendre son sac  :!:  :!:
Merci Sylvie et Bacchus, c'est vrai que blanc sur blanc n'est pas évident d'autant plus que je comence tout juste à utiliser le vivitar...