Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

mohute

Jolies ces 2 dernières
un chien sur un bateau, je l'ai vécu l'année dernière en bretagne, et c'est vraiment rigolo :lol:

Moments de tendresse

1

2

3

4

dedales

3 et 4 pour moi Chantal    :applaud:  c'est beau la nature   8-)

Edamuas

irish_mike

beau chien le bouvier
2 pour le regard de ta fille envers son camarade (elle a l'air de l'adorer)
3 pour le double bisous rigolo
:applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

mohute

merci pour vos com's
irish: oui ma fille adore Baloo, c'est une vraie histoire d'amour  ;)

neosilencers

Sympa ces p'tites scènes de famille , la deux pour moi   ;)

mohute

Hermès

La tendresse, joli surtout la 3 et 4 :-)

papy57

mohute
belle série    :applaud: :applaud:
papy 57

Messages fusionnés : 21 Fév 12 à 22:50

portrait  sérré  de caramel  :-)
papy 57

ParacetAmol

Bonsoir à tous !

beaucoup de compagnons à poils dans les pages précédentes...

page 406

Bonzo8 : Je trouve que la première est la meilleure, bonne expo, ça pique comme il faut... C'est juste dommage que le regard ne soit pas vers l'objectif !

fab1983 : Sympa l'expression du sujet ! et félicitation pour ta photo du jour !!

page 407

SPentaxQR : Beau portrait trèèèès serré ! Un peu trop pour moi, mais l'expo et le rendu de la fourrure sont tops !

olilignan : IL y'avait l'air d'y avoir une belle lumière et de belles couleurs, j'aurais bien aimé en voir plus... Une autre composition avec une ligne d'horizon et plus d'espace dans la direction du regard du chien ?

Chanel94 : C'est un peu tristounet comme traitement je trouve, mais la douceur du noir et blanc colle bien au coté "vaporeux" de ton chat  ;). Par contre la compression me parait très forte (tu as le droit de poster des images jusqu'à 350 ko, celle-ci n'en fait que 27 !).

page 408

Mohute : La 2 est vraiment sympa ! on sent la complicité entre le chien et sa jeune maitresse  :D, mais je trouve que ça manque un peu de contraste, même si c'était pour conserver l'ambiance douce du moment...

papy57 : Un beau portrait, même si les pates coupées me gênent un peu. Sur mon écran l'image présente une forte dominante verte, il n'y aurait pas un petit soucis dans ta balance des blancs  :spamafote: ?

De mon coté, après la lecture de cet article sur Strobist[ il y'a quelques temps, j'ai tenté quelques photos de poisson en aquarium...

1) La plus réussie de la série, dans l'esprit de l'essai "strobist" :

2) Le portrait d'un poisson un peu plus récalcitrant, qui refusait d'aller dans le coin "studio" de l'aquarium  :lol:. Une photo pas vraiment dans l'esprit de l'article strobits, mais j'ai trouvé le résultat intéressant, en particulier pour la petite bulle... Qu'en pensez vous  :roll: ?
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

irish_mike

Papy, idem, dommage pour les pattes  ;)
Paracet, la 2, avec la bulle c'est plus naturel, dommage pour la queu sur la 1  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Pas facile de faire un aqua, un rien trop clair pour moi bravo pour l'essai  ;)

sylve

ParacetAmol : la 1  :applaud: j'aime bien le rendu, c'est vraiment pas facile les photos d'aquarium  ;)

papy : jolie pause alanguie, dommage pour les pattes coupées  ;)

mohute: jolie petite série de ma Loulou et sa grosse Baloo  :D Tout comme le Cyril, une préférence pour la 3 et 4 pour cette évidente complicité  :applaud: Tu n'as pas été aidée par le temps tout grisou on dirait  :spamafote:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

papy57

sylve
recadrée  comme  ceci  aurait   été plus  judicieux  :oops:
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/22//1202220905231342319474848.jpg
papy 57

irish_mike

pamadu

De bien belles images partout, sur cette page je retiens:
Mohute la 3 et la 4, belle complicité  :D
Paracet un peu clair pour moi aussi mais pas facile je suppose, la 2  ;)
Papy j'aime meiux la deuxième version, le cadrage est meilleur  :lol:
Chippie (encore  :!:)prise au vivitar

Hermès

Superbe contre jour et belle bête, n'aurais tu pas la possibilité de gommer la tache claire a gauche pour avoir un beau fond noir, pas facile mais  :applaud:

irish_mike

Pamadu, ce chien est magnifique (Malamute ?), tres belle photo  :applaud:

pamadu

Merci pour les commentaires  :D
J'ai essayé d'enlever la tache derrière mais je ne suis pas encore trop au point alors je l'ai laissée...
Irish pas un malamute mais un samoyède.

lénou

très beau chien on dirais une grosse peluche :lol: