Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

fredenzo

joe +1 avec skripink
fred ça manque peut être d'un poil de netteté

nana63

Joelaloose, magnifique ta minette, c'est trop beau les chartreux  :D

fred
ah oui belle boule de poil (+1 pour la netteté)  ;)
eh bien profites en bien tant qu'elle est toute petite, ça ne durera pas  :lol:

randos74

Citation de: nana63 le 29 Oct 09 à 10:42
Joelaloose, magnifique ta minette, c'est trop beau les chartreux  :D

fred
ah oui belle boule de poil (+1 pour la netteté)  ;)
eh bien profites en bien tant qu'elle est toute petite, ça ne durera pas  :lol:

proposes-nous d'autres images, il est trognon :D

joelaloose

Merci à tous

fred, je pense que ta petite boule va vite devenir grosse :), il a vraiment une bonne bouille

scandolio

alors joe, j'adore l'expression de ton chat! Il a l'air subjugué par je ne sais quoi, c'est chouette, belle prise.

Et fred, je plussoie sur le "dommage la netteté" et surtout surtout sur le "mais quelle bonne bouille!!!!" ;)

perreg

Jolie bouille et cadrage sympa

perreg

dedales

perreg

joli portrait  :D mais pas mal bruité et j'aurais coupé un peu plus à gauche pour donner de la profondeur au regard du chat   ;)

et je note aussi qu'un petit nettoyage du capteur est à réfléchir   ;)

kapoky

T'as dû croper un peu non? ça bruite je trouve ;)
(tu as des tâches sur le capteur, faudrait les tamponner)
Sinon j'aime beaucoup la compo, très beau chat :D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

perreg

je pense que la compression y est un tout petit peu pour quelque chose au niveau du bruit,mais merci pour vos conseils Dedales & Kapoky.

macmini95

skripink

le chat est top et la compo plutot sympa  :bienvu:
(+1 va falloir nettoyer le capteur  :D)
La Vérité est ailleurs....

fred10

Merci de vos commentaires, pour remettre des photos il faut que je vois pour les données exifs.

Deb la frimousse

joelaloose : Je trouve que la PDC est trop courte et le cadrage est un peu trop serré mais c'est une question de goût  ;)
Perreg : très joli pose du chat (et très beau chat également  :D), la compo et la couleur de l'arrière-plan me plaisent mais comme le dit Dedales, j'aurai cadré légèrement + à droite pour dégager d'avantage le regard, c'est déjà bien d'y avoir pensé  ;)
Eh oui il faudrait nettoyer ton capteur ou alors enlever les taches au post-traitement  ;)
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

randos74

Citation de: octave le 26 Oct 09 à 21:09
le 1 est un siamois aux yeux bleus et le 2 un oriental aux yeux verts.De toute façon ce sont des félins mais je te rassure totalement inoffensifs en photo comme en réalité.

merci  :shock:  des chats de luxe quoi  :lol:  c'est ma fille qui serait contente de voir une ou 2 images de plus de ces 2 félins  ;)

fred10

Peyreg, très beau portrait et très beau chat!

randos74

perreg

oui +1 joli portrait, attention au bruit et poussières  ;)

fred10

Toujours le même chiot

randos74

trop bon, la 3 , il me fait craquer !
dommage juste le cadrage un poil trop bas, sinon c'était parfait !
vu que tu avais le flash, t'aurait pu fermé un soupçon non ? la pdc plus longue serait sympa pour voir les petites frisettes sur les oreilles ;)

Deb la frimousse

Fred, tes cadrages sont beaucoup trop serrés amha... et le rendu du flash donne des photos pas assez naturelles, un peu bleuté sur la première par exemple.
Sinon comme le dit Randos, la position du chien est sympa sur la 3, c'est ma préférée aussi  ;)

Des cadrages moins serrés, une pdc plus longue, un arrière-plan plus sympa et les yeux bien noirs et ça sera bon  :D
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]