Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

sorcier

Push: Bravo pour la pdj!
D'ailleurs les 3 auraient pu être sur le podium: la 1 pour l'originalité et le traitement, la 3 pour l'humour...

Mais beaux post ensuite également!
Rando pour le chien courant, Moulag pour sa famille chat, Gérald pour la belle utilisation, "au débotté", du superbe 35-105...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

JoCar

randos74

sympathique proposition ce chat "Ségolène" ,  :applaud: push
j'aime bien la 3 ème aussi  ;)

merci pour vos coms

Moulag
, le 4 ème portrait pour moi ou surtout la seconde série  ;)

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Edamuas

Bravo pour la PDJ, géniale !  :applaud:  :applaud:

Marc

Post Merge: 17 Jan 11 à 13:20

Citation de: JoCar le 16 Jan 11 à 21:57
4 beaux portraits MoulaG  :applaud:

+1  :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour , Push !  ;)

dedales

Brova pour ta PDJ  push   ;)

jacquo

bravo pour cette prise du jour push

dedales

jacquo

ouaaaa il a pas l'air bon  :shock:

Gko

Chouette cette prise Cyril :bienvu:

Candy9

Bravo Push, à mon avis tout ce que tu as posté aurait pu figurer en PDJ! J'ai spécialement aimé les 8 petits chiens, super composition très originale (ça a pas du être facile à faire, LOL, ton modèle a réussi à n'en laisser tomber aucun???)

Dedales, Wouaaaaaaa!!! Tu lui as fait quoi pour obtenir une pareille tête de panthère???

SCALPA

Pour moi la touffe d'herbe est un peu trop présente :spamafote:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

zorus.org

Citation de: SCALPA le 17 Jan 11 à 21:15
Pour moi la touffe d'herbe est un peu trop présente :spamafote:

mais alors sa tête de tueur !!  :shock: bravo

push

Candy9, ouais c'était pas évident cette photo avec les 8 chiots  :-) Pour tout dire, il y avait une autre personne un peu plus bas qui soutenaient 2 fessiers canins  ;)
Le truc génial sur cette photo, c'est que les 8 me regardaient. Puis la tête du 3ème est extra !
Et merci à tous pour les retours, c'est sympa !

Post Merge: 17 Jan 11 à 23:23

Au fait, pour tout expliquer sur l'absence de l'ouverture dans mes exifs : j'ai tout appris avec des objectifs manuels, au mieux Pentax, mais très souvent du bon vieux M42, et j'ai gardé l'habitude de tourner manuellement la bague du diaphragme et de prendre 90% de mes photos en mode M. Rien de tel pour apprendre et progresser, surtout quand on est une étudiante fauchée  :-) Cet habitude est restée avec le 77mm...
Alors j'en déduit qu'un objectif qui est pas sur A, et un boitier en mode M, ça donne une absence d'ouverture dans les exifs...
Quelqu'un confirme ?  ;)

tichoun63

Achille, 2 ans, sur les genoux de sa "maman"

donapaleu

Il a l'air sympa le toutou mais le grand angle lui déforme un peu la...gueule !

tichoun63

je suis d'accord.
C'est que ca bouge pas mal à cet age. alors, entre la lumiere de fin de journée qui bougeait tout autant que lui à cette heure là, j'ai pas réussi à faire beaucoup de clichés valable, malgré le petit lot.

Je joins mon deuxieme choix (les autres n'ont aucuns interet, le fond, malgré le flou étant trop chargé pour qu'il se détache proprement) :

dedales

Merci à vous pour vos commentaires   ;)

dimvig

ah j'adore sa bouille il est trop mimi
les blanc sont un peu violent sur la 1, la 2 c'est l'environement qui est trop present
mais sa tete  :lol:

j'en mais une aussi