Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

papy57

Bonjour

le  rouge  est  un  peu  trop  fort  je  pense
PAPY57

batmanouche

super photo! bravo à tous! :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

lightbeam

Citation de: papy57 le 17 Juil 11 à 13:01
Bonjour

le  rouge  est  un  peu  trop  fort  je  pense
PAPY57

Ok, merci (enfin, si ça me concerne).
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

jldag

Page précédente :

Randos : superbe attitude de ce chien de chasse (braque de l'Ariège ??) et bien captée.

Dimvig : Mignon mais un peu fouilli.

DS29 : très bien réussi ces prises de chaton mais sur les 2,3,4 et 5 (F8) le diaprhagme est un peu trop fermé d'ou un arrière plan plus présent.

Grandeline : très réussi, prise à focale 60, ils te sautent dessus la !!

Litghtbeam : belle attitude et bon cadrage mais traitement trop forcé.

Lutsino : beau chat, mais l'animal semble inquiet. La MAP me semble un peu en avant.

Mon chien (berger belge tervueren) dans le brouillard d'une ballade en Bauges :

tichoun63

le retour de la bete du gevaudan ?

Ca m'interpelle, j'aime beaucoup

batmanouche

jldag: on dirait un loup  :applaud:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

Oui c'est celui des Vosges surement !  :P

macmini95

randos74

jldag , comme les amis, belle ambiance, j'aime bien  :applaud:

attention ma nouvelle vedette va bientôt débarqué ici, Fantom est arrivé à la maison hier, un malinois pure race  :D

ToutenK10

jldag
Tout est dans l'ambiance, c'est une jolie scène qui accroche l'oeil. Je me demande si elle ne serait pas encore meilleure avec un petit traitement N&B de dessous les fagots.

Plus classique,

1

2

3

Gko

Hervé la 1, belle prise
Jldag, belle ambiance

:D

jldag

Merci pour vos commentaires. C'est vrai quelle est pas loin d'un N&B, mais il faut que je travaille de ce coté la en post traitement.
ToutenK10 : classique mais bien réalisé (sauf pour la dernière au oreils coupées) et en K5.

Mon loup dans les alpages du Mont Granier :

[edit=(sylve) Il manque les données EXIF. Merci pour la correction ][/edit]  ;)
C'est fait ?
[edit=(MouLaG Ôfr) Oui, ça marche ];-)[/edit]

sylve

jldag: très belle ambiance sur la première  :applaud:
La 2eme n'a pas d'exifs  ;)
fort beau paysage  :D
Gko : superbe portrait  :applaud: elle ressemble terriblement à ma Missou  :D
Ttk10 : 3 beaux portraits, une préférence pour la compo de la 2  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

merci Sylvie ;)
jldag cette deuxième me plait beaucoup, la compo est très bonne :bienvu:

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

jldag

Merci Néo pour ta proposition, un peu trop contrastée à mon goût. J'ai voulu restituer l'ambiance plutôt soft du brouillard et la silhouette inquiétante du loup.

neosilencers

Oki pas de soucis !  ;)

randos74

Voici Fantom   :D  (sans fote)

Un berger Malinois de tout juste 1 an, fraichement arrivé à la maison ce week-end  :applaud:

ça envoie du gros avec lui, pas 1 minute tranquille pour faire une photo mais bon, on y arrive avec un peu de patience  8-)

1)

2)

et de profil car de face, je crois bien que j'ai une map douteuse  :kna:

3)

Gko

yes Marco  :applaud: il a l'air tonique ton malinois, ça va bombarder lors de tes sorties ! vivement les photos dans la neige  ;)