Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

shiba

Randos74 : Belle photo et belle attitude de fantom ;)

1) Bluetooth, le mâle Shiba Inu

2) Edge, la femelle Shiba Inu

[edit=(MouLaG Ôfr) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger (les 2).][/edit]
Pentax K-5 / Pentax Smc-DA 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 ED AL WR / Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro / Sigma 150-500mm APO F5-6.3 DG OS HSM

dragontribal

il est beau ce chien croisé renard :). Préférence pour la 1 ;)

shiba

Comme indiqué au dessus de chaque photo, ce sont 2 chiens différents ( Mâle et femelle ) ;)
Pentax K-5 / Pentax Smc-DA 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 ED AL WR / Tamron AF Di 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6 LD Macro / Sigma 150-500mm APO F5-6.3 DG OS HSM

Cyril

Race japonaise?
Jolie tête en forme d'octogone. Je ne connaissais pas cette race et sa bouille sympathique!
En tout cas, leur hôte est fan de nouvelle technologie!! Leurs chiots sera sans doute wifi et sans-fil?? :D
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

shiba

Exacte, race japonaise, primitif du groupe 5.

Les noms, c'est amusant surtout quand on sait que c'est un chien qu'on peut difficilement laisser sans laisse  dans la nature ... ( Grand chasseur qui revient quand il en a envie ) :D

JoCar

Très beau toutou shiba  :-)

zorus.org

shiba : très belles connectiques sans fil... ;-) un peu centrées... à quand wifi et gprs ?

jocar : superbe expression !!  :applaud:

batmanouche

shiba! deux belles prises
joe: superbe expression
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

shiba le mâle est superbe, je ne connaissais pas, merci pour le partage  :D

Jo, très bon cliché  :applaud:

batmanouche

de l'ombre à la lumière, je vous guette...

bon j'ai un peu cramé les blancs mais ce n'était pas évident  :spamafote:

la photo d'origine

http://img88.imageshack.us/img88/5525/imgp2585z.jpg

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

sorcier

SPQR: bonne compo et bonne gestion de l'ombre/lumière!Manque un poil de piqué?

Batmanouche: bonne netteté sur le bokeh de la prairie. Le noir c'est pas facile mais la ça le fait!

Rando:Belle lumière et belle compo. T'es descendu de ta montagne?

Shiba: les deux sont un peu centrées, surtout la 2; donc pref pour la 1. Léger manque de piqué. Beaux toutous!

Jo: très bien capté! On dirait un ours polaire!

Batmanouche: l'idée est intéresante. Dommage pour les lumières trop fortes, pour loeil caché derrière une feuille.
Le fait que le chat soit n&b est sympa car ça renforce le coté "ombre et lumière"

Au A 28mm

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

dedales

Superbe la 1  shiba   :applaud:

jo, belle capture également :bienvu:

batmanouche

Oui je suis de l'avis de sorcier, c'était une idée à exploiter  ;), peut être qu'une mesure spot dans ce cas précis t'aurait sorti d'affaire. Mais difficile de t"aider car je vois pas les EXIF  ;)

Sorcier

Beau portrait serré  ;)

batmanouche

merci pour vos comm. Bizarre pour les exifs, elle s'affiche sur mon ordi  :spamafote:
je reposte la photo des fois que.

Sorcier: bien vu!! ;)

Fred74

JoCar,

Belle image ;)
Question la dominante bleue est-elle voulue ou due à ton ISO 5000 ?
Je trouve l'effet super beau.

Sorcier, Jolie cette prise serrée.  ;)
Demain est un autre jour

Santa Primavera

Un petit retour ici, après une longue absence... 8-)

dedales

C'est bon maintenant pour les EXIF  batmanouche   ;)

Santa

Jolie capture mais un peu grisou tout ça, rajoute lui un peu de peps   ;)

Santa Primavera

Merci Dedales pour ton comm' et critique  ;)

batmanouche

santa: +1 avec dedales
dedale: pas tout compris. J'ai juste reposté la photo :spamafote:

JoCar

Merci pour vos avis! ;)

Citation de: Fred74 le 08 Août 11 à 12:22
JoCar,
Belle image ;)
Question la dominante bleue est-elle voulue ou due à ton ISO 5000 ?
Je trouve l'effet super beau.
Non c'est le passage à l'ombre, j'ai même du réchauffer un peu...merci Fred ;)

batmanouche trop surex à mon goût  :spamafote:

Sorcier, beau portrait au 28  :applaud:

Santa Primavera cadrage un peu serré mais jolis capture et traitement  ;)

Fred74

Demain est un autre jour