Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

neosilencers

Alors si tu as LR , il faut te servir du filtre gradué et éclaircir le coté droit en diagonal puis avec le pinceau éclaircir juste l'oeil droit  ;)

Bon avec la photo d'origine et plus de temps ce résultat peut-être encore amélioré !  ;)

Oui la vignette de la photo couleurs était intégrée et j'ai vu ton bô plaid  :lol:

Pouw

Merci pour ton aide! (par contre c'est pas chez moi ^^)

Vinny

Personnellement je préfère l'originale, je trouve la retouche trop prononcée, notamment sur l'œil du chat, qu'on croirait borgne et affublé d'un œil de verre du coup :spamafote:

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Il me semble que tu aimes les chats, moi aussi, belle prise et où je t'envie c'est que tu as toujours du soleil même le 30/12, ici ce n'est que grisaille pas bon pour la photo  ;)

Gko

le retour du greffier, sous une belle lumière, belle prise Sorcier

jolie prise aussi Pouw j'avais pas vu ce chat, avec une bonne proposition de traitement de Neo

papy57

Pixel
très  jolie  série   :applaud: :applaud:
papy 57

dedales

sorcier

Vinny: rigolote et pleine de vie: il va sauter!
Pow: +1 pour la sombritude, mais le traitement de Néo est too much sur l'oeil (accentuation...)

1

2

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

macmini95

Sorcier c'est mignon la 1  :D

olilignan

Sorcier:la 1 bien vue bravo.La 2 est bien aussi,les yeux du chat sont superbe.
Pouw:un peu sombre mais belle photo.

Souris

Sorcier j'aime bien la 1  :-)

louisback

Sorcier, le 1 sans hésiter ;) Le cadre noir rend mieux :-)

Pour moi, un style de Josefa :lol:

Hermès

très belles sorciers les 2  :D
Louis un bon contraste,  ;)

sorcier

Merci à vous!
Louis: un style à la Louisback! Contrasté, sombre, bonne compo avec la patte en diagonale!

1

2

ThomThom

sorcier j'aime bcp celle derrière la fenêtre et ta dernière! Ton chat semble bien malheureux :D

Bon voici qq photos de mon loulou avec test de mon flash pour les 2 1ères:

1/ regard du chien qui veut jouer...

2/mode fixation de la baballe

3/Mode penseur

Bon je sais elles sont encore trop centrée mais bon j'y travaille

Hermès

thom Thom, la 1 expressive ok, la 2 pour moi idée mal exploitée, la 3 tu as répondu toi même, mais chouette compagnon  ;)

MouLaG Ôfr

sorcier, jolie ambiance sur les 2 dernières, la 2e est très réussie, beau portrait et la 1e ... le pauvre   :lol:
ThomThom, cadrages perfectibles (prise de vue en contreplongée, c'est rarement réussi)
louisback, le n&b est un peu gris et l'image un peu vide (grande partie noire)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

DS29

1. Chat caché

2. Tentation