Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

janfi.moyen

Je vous offre un grillon ?  :lol:

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

jp49

passeret : la 2 pour l'attitude du chat  :applaud:.
janfi.moyen : belles couleurs  :applaud: (ils ont de ces têtes  :shock:).

janfi.moyen

Citation de: jp49 le 20 Oct 13 à 18:22
(ils ont de ces têtes  :shock:).

Ils se disent la même chose de nous  :lol:

Ce sont des caméléons casqués du Yemen, ils ont donc un casque  ;)
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Hermès

C'est mieux d'être casqué au Yemen ,  :P belles prise  ;)

papy57

janfi.moyen
belles  prises  surprenantes   :applaud: :applaud:
papy 57

tchwouing

belle prise jeanfi !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

stef63

Un gros chat de Thaïlande.

Hermès

Stef, encore une image très exotique, un documentaire est passé à la TV sur ce lieu. C'est bien de nous présenter de tel moment. Nous nous faisons un plaisir de commenter tes images, donnes toi aussi, ton avis, sur les autres photos des membres qui seraient heureux de connaitre ta vision, ou conseils. merci pour eux   ;)

Désolé mais 352,35ko c'est déjà trop, je suis obligé de te rappeler les directives de post, à corriger, sinon nous serons obliger de supprimer les balises merci

stef63

Petrouchka

Pas le style d animal de compagnie que j aimerais chez moi mais photo sympa.
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

Hermès

Merci Stef, sympa , n'oublie pas un petit mot pour les autres ça fait plaisir  ;)

jp49

Très câlin, stef, ce gros chat,  :applaud: !
Ceux-là sont beaucoup plus sauvages, de vrais prédateurs  :D :D :

1.

2.

Que la Société Protectrice des Mantes se rassure, elles s'en sont sorties intactes...

Hermès

:lol: voilà de belles prises sur le vif, la 1 avec un petit plus pour l'attitude  :applaud:

DS29

Le 2ème, j'ai le même  ;)  :D

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

SPentaxQR

La 2 aussi pour moi.

La 1, tu aurais dû te mettre au niveau du chat pour éviter la prise en plongée. Bon, il est vrai qu'avec ce combat entre 2 fauves, c'était peut-être risqué  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

stef63

Superbe, pour moi c est la 1,  la prise en plongée ne me gene pas,  c est sobre et efficace. 
La seconde passe devant si tu retouche un poil l ombre de l herbe sur le mur.  :applaud:

dardi

norbert57

Moins gros que celui de Steph et moins blanc que celui de JP..   :applaud: à tous les 2...

à la chasse aux mésanges..

Hermès

:lol: bien tous les mêmes,  ;)