Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

Marion

Darrell213

Très belle prise Marion!
Manque peut-être un peu de contraste...

macmini95

Belle capture Marion  ;)

neosilencers

orahn59

Marion : Tres jolie photo, bravo !!

1 : mon chat Moustik en plein effort....(Optio A40)

2 : Mon canari Oskar, qui veille toujours sur Moustik ;) (K20d)

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Darrell213

Les clichés sont sympas mais le cadrage me gêne un peu (trop centré et trop serré sur la 1, trop d'espace sur le haut de l'image pour la 2).
Question: pourquoi photographier au compact? (on voit la différence...)

orahn59

Darell123 : Merci pour les conseils de cadrage, je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur ce sujet. Par contre , pour ce qui est du compact, j'ai pris les photos avec les 2 appareils car c'etait à 2 occasions différentes en fait ...et sinon , ne le trouve tu pas de bonne qualité le compact ? (j'en suis fort content :))
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

macmini95

Série sympa sur Titi et gros Minet  :lol:

Sur Gros Minet dommage en effet que les oreilles soient coupées
La 2 manque de netteté  :spamafote:

orahn59

Merci Macmini95 !
En effet, c'est qu'il bouge tout le temps le bougre !!! meme à 1/200e  :spamafote:

P30K100D

Citation de: orahn59 le 24 Juin 08 à 17:51
Merci Macmini95 !
En effet, c'est qu'il bouge tout le temps le bougre !!! meme à 1/200e  :spamafote:
Pour les photos ça n'est pas l'idéal mais comme aurait dit Darwin sinon gros minet l'aurait croqué depuis longtemps!

Darrell213

Citation de: orahn59 le 24 Juin 08 à 17:28
ne le trouve tu pas de bonne qualité le compact ? (j'en suis fort content :))
De ce que tu as pu poster, c'est vrai qu'il se défend très bien (nettement mieux que mon Panasonic FX55... :fache:)!
Même si tu te sers très bien de ton compact(il faut l'avouer... ;)), je ne comprend pas pourquoi tu te prives des qualités du K20D? (surtout que tu étais chez toi pour prendre le chat...)

orahn59

Citation de: Darrell213 le 26 Juin 08 à 01:57
De ce que tu as pu poster, c'est vrai qu'il se défend très bien (nettement mieux que mon Panasonic FX55... :fache:)!
Même si tu te très bien de ton compact(il faut l'avouer... ;)), je ne comprend pas pourquoi tu te prives des qualités du K20D? (surtout que tu étais chez toi pour prendre le chat...)
Ha , ben c'est juste par fainéantise, il faut bien l'avouer...
je mérite le fouet, je sais...(lol)

vito

le photo n'as rien d'extraordinaire mais je ne crois pas avoir déjà vu des furets ici  ;)

rrteam

orahn : belles couleurs (comme d'hab! ) mais +1 pour le cadrage de titi oskar assez centré.

Sur des photos de cette taille, l'optio s'en sort bien, mais comment sort cette photo de ton chat dans des résolutions supérieures ?

vito : il a une bonne bouille ce furet! :)
je trouve par contre que le flash est trop fort, et ça peut être sympa d'intégrer ses pattes sur la photo.

Chaton

C'est du domestique rustique, mais y a pas plus sociable qu'un âne ! (dans la catégorie 4 pattes dans un prés)  ;)

macmini95

phildur78

vito marrant ton furet  ;)

Chaton super ! bon cadrage  :D
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

orahn59

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

orahn59

Jolie cette photo, Scalpa !