Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

fogoh

@shaggie: J'adore trop cette photo  :eek:

Le chien a une bonne bouille, l'oreille qui remonte fait forcement sourire, le fond est magnifique (et dans les mêmes tons que le chient) ... bref j'adore !
Il y a juste un seul point qui m'embête, c'est le cadrage ... je ne saurais pas te dire pourquoi, mais il y truc qui me gène. Faudrait peut-être essayer en coupant le bas pour cacher le rond métallique sur collier.

gomic

shaggie : une photo sympa. Bravo!
Pentax K20D - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 - Sigma 105 Macro - Pentax 50 -1.7 . http://pagesperso-orange.fr/f6iey/
http://www.flickr.com/photos/mg-photos/sets/

loukoum

super sympa la tof de ton chien
il etait en action pour qu'il a l'oreille en l'air ?
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

shaggie

"super sympa la tof de ton chien
il etait en action pour qu'il a l'oreille en l'air ?"

Bonjour loukoum

Oui il écoutait mes conneries  :D  :D

ZoomBo

Excellente Shaggie cette photo ; prise au bon moment avec cette oreille levée ! Et puis ce chien est superbe ; je trouve qu'il a une tête géniale !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

fogoh

Citation de: shaggie le 21 Fév 09 à 11:34
Voila avec la boucle en moins  ;)

Ahhh, ben voilà ! Je la trouve beaucoup mieux comme ça :)

Et toi shaggie, quelle version préfères-tu ? Tu n'as pas donné ton avis (il faut avant tout que la photo te plaise, pas qu'elle plaise aux autres ;)).

lolomtp34

Super photo Shaggie,il est trop beau ton toutou ! :resp:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Fab

très belle photo shaggie  :D

macmini95

Shaggie c'est excellent

skripink

Bien joué, shaggie, excellente comme photo  :lol: :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

MouLaG Ôfr

shaggie, bel instantané, une bonne bouille le toutou ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Une petite photo (cropée au 2/3 de l'originale) destinée simplement à tester le couple Tamron TC 1.4 & Pentax smc DA 17-70mm F4 AL[IF] SDM (en détail dans le texte), photo à PO, 640ISO et basse vitesse, cumul d'éléments défavorables  :-)

[Exifs]
Model = PENTAX K10D
Exposure Time = 1/13"
F Number = F4
Exposure Program = Aperture priority
ISO Speed Ratings = 640
White Balance = Auto white balance
Focal Length In 35mm Film = 45mm

[tr][td]

neosilencers

il a l'air de bien fonctionner ce 17-70 !  ;)

Fab

:shock: ben pour un premier test, c'est plutôt concluant, à PO un tel piqué au centre et sur les bords ben c'est pas mal   :D

MouLaG Ôfr

Oui, surtout que je cumule les éléments négatifs pour la qualité de la photo : ajout d'un multiplicateur, pleine ouverture, iso "élevés" (pour le K10D, c'est le max exploitable...), vitesse lente, etc ...
[tr][td]

ZoomBo

Moulag : bonne prise et photo amusante ! (j'aurais bien vu les pattes nettes ; elles ont une gestuelle sympa !.... enfin c'est juste que j'aime bien la pause ; j'ai bien lu que c'était un test  ;))
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

MouLaG Ôfr

Il émergeait de son sommeil (je l'ai réveillé pour les essais  :oops:), et j'en ai une aussi avec les pattes nettes et la tête dans le flou ...
[tr][td]

shaggie

Superbe yeux MouLaG Ôfr (le chat pas toi !!) ;)

Marche bien le couple Tamron TC 1.4 & Pentax smc DA 17-70mm F4 AL[IF] SDM  :applaud:

ZoomBo

Citation de: MouLaG Ôfr le 21 Fév 09 à 18:23
(...) j'en ai une aussi avec les pattes nettes et la tête dans le flou ...

:lol:

MouLaG Ôfr

Autre test, mêmes conditions, moins de lumière et utilisation du flash interne du K10D, sans diffuseur ; malgré la taille du couple TC+17-70, pas d'ombre portée ...

[tr][td]