Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Animaux de compagnie ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:49

jagulian

merci pour vos commentaires.
Oui kap j'ai revu le matou il vient boire tous les soirs à la fontaine mais hier il n'a pas pris la pause. Un vrai cabot ce chat :lol:
Le chat j'ai pas pu cadrer plus vu qu la photo est exactment de la même taille que la fenêtre dans la quelle ils étaient encadrés. J'aurai peut-être dû prendre la fenêtre avec ça aurait donné plus d'effet de cage à chat à oiseau etc... :roll:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

kapoky

8-) Faut demander à rentrer dans la maison sinon! :lol:
Dommage car l'idée était bonne ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

jagulian

merci  :oops:
mais le quartier est truffé de chats et comme j'aime bien ces bestioles, je ne vais ni bouder, ni bouter, mais plutôt goûter mon plaisir  ;)
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

MouLaG Ôfr

jagulian, je ne sais pas dans quelles conditions cette photo à été prise, ni si c'était ton intention de laisser voir le grillage ...
Mais il est possible de photographier à travers un grillage sans le voir sur la photo, si les conditions le permettent (il faut pouvoir "coller" son objo sur la grille)  :eek:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

dedales

Citation de: MouLaG Ôfr le 22 Mai 09 à 23:32
jagulian, je ne sais pas dans quelles conditions cette photo à été prise, ni si c'était ton intention de laisser voir le grillage ...
Mais il est possible de photographier à travers un grillage sans le voir sur la photo, si les conditions le permettent (il faut pouvoir "coller" son objo sur la grille)  :eek:

+1 avec moulag 'ofr ou alors tu ouvres le plus que tu peux  ;)

chamcham

Le cadrage n'est pas tout à fait celui que j'aurais voulu, mais la chienne était très nerveuse devant l'appareil et tout le public (prise au printemps de la photo à Saint Genest Lerpt - 42)
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

dedales

chamcham joli portrait  ;) mais dommage pour l'oreille coupée, la surex pour la nuque et le dos de la chienne  :spamafote:

J'aurais un peu plus laissé de champs à gauche  ;)

chamcham

Merci pour ton commentaire ! Je suis tout à fait d'accord pour le manque de place à gauche  :oops:! La surex me gêne un peu moins ! je suis surtout content d'avoir réussi un photo nette  compte tenu des mouvements de la chienne ! :D
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

jagulian

belle netteté chamcham ;)
alors sur les conseils de kapoky je suis retourné sur les lieux des félidés. Et ce matin... surprise toujours là!
donc je persiste et signe pour la grille mais avec un retraitement NB c'est plus grâââve (comme moi  :lol:)
bref j'ai fais ça en mode AEL avec un cosina 80-200 mais à mon grand désespoir je me suis renu compte que j'étais en 1600 iso!!la bourde!!voyez plutôt, à plus pour mes prochaines gafes  :roll:

kapoky

:kna: heureusement que tout le monde ne poste pas toutes ses gaffes sinon on pourrait appeler Pentaxone, le bétisier de Pentax :rires3:
:lol: Ya pas d'autres chats sans grille par chez toi? :shock:

jagulian

voilà un sujet de rubrique intéressant  ;)
au moins j'aurais mes chances de pdj   ;)

neosilencers

Une belle chienne chamcham !  :D

kapoky

Citation de: jagulian le 23 Mai 09 à 13:37
voilà un sujet de rubrique intéressant  ;)
au moins j'aurais mes chances de pdj   ;)

:whistlev: oui t'aurais plus de chance :rh:
Bon aller pour te rassurer, tu progresses... persévères et continues à observer ;)

jagulian

MouLaG Ôfr

Tu essayes quoi, jagulian ? Prendre une photo de grillage, montrer la pôvre bêbête en cage ? Parce que là ça reste difficile à comprendre et ce n'est pas beau du tout, désolé   :spamafote:

[tr][td]

FannyDollz

Chamcham > Magnifique cette grosse peluche !
jagulian > Dommage pour l'Iso parce que l'idée est bonne je trouve

Ma douce Yuna, un petit N&B avec uniquement ses beaux yeux en couleur ^^ (Bon ça change pas grand chose vu que la miss est noire à la base mdr)

Bisous

MouLaG Ôfr

FannyDollz, jolis yeux ton chat, la désat' est un peu ratée :eek:
[tr][td]

dedales

Citation de: MouLaG Ôfr le 24 Mai 09 à 16:11
FannyDollz, jolis yeux ton chat, la désat' est un peu ratée :eek:

+1 et manque un poil de netteté amha  ;)

FannyDollz

C'est vrai que maintenant que vous le dites  :roll: merci, ça m'aide à m'améliorer ^^
Je vais essayer de retravailler ça ;)

kapoky

Welcome jolie Yuna ;)
+2 avec les autres ;)