Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

olilignan

Belle pdj lolo  :applaud: :applaud:

Edamuas

Juste avant de grimper :

Hermès

cela ne semble pas trop difficile, je partirais par la droite et au petit surplomb a gauche,  :lol:, et toi comment as tu fait?

Edamuas

Moi je suis resté en bas, à garder les affaires, à l'ombre...

Hermès

Messages fusionnés le 10 Oct 12 à 15:16

Edamuas,  :lol: c'était la meilleure méthode  :lol:

Mickmac

Edamuas : j'aime mieux pour lui que pour moi ...  :lol:

Ou version diptyque ?

Hermès

Excellent,  bonnes prises sportives

farice80

version diptyque avec un peu de flou en plus ?

randos74

Mickmac la 1

la couleur a bugger dans ton diptyque

Mickmac

Randos : je l ai modifiée entre 2  ;)

sylve

pluzun , les teintes sont devenues un peu trop fades dans le diptyque  ;) une préférence pour la 1 avec le haut des vagues juste un poil moins serrées  :D

Joli filé et très bien vu cette prise en hauteur Jacques  :applaud:

Edamuas : la position du personnage fait bien ressortir la grandeur de la falaise, j'aurais peut être essayé, si c'était possible, de laisser la main et les gambettes entières  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

merci Sylve il est passé si vite que personne ne l'a vu  sauf toi  :lol:

bbert

edam : super prise, par contre, les exifs ne sont pas très orthodoxes. J'aurai aimé connaître l'objo

hermès : je pense qu'il te manquiet un poil de vitesse, en ouvrant un peu pour avoir un 1/400, tu l'aurais eu net. Après, si c'est pour un filet... je pense qu'il manque un peu de suivi post-shoot

mick : la une, incontestablement, ce mur de vague est hallucinant, semble menaçant, et la placidité de la posture de la dame en renforce le mouvement. Bref, comme dirait l'autre : j'adore  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

merci bbert, c'est comme pour une recette il manque toujours le petit ingrédient pour réussir :lol: :lol: :lol:

Opsys

Page 93

JFAILLARD : Jolie série
Mickmac : Superbe, j'adore la 1 (skate cadrage serré) :applaud: :applaud:
Edamuas :Très sympa cette présentation  ;)
Lolo26 : Série pas évidente à réaliser dans ces conditions de lumière  :applaud: La 2  :shock: impressionnante (pour un novice  :lol:)

Page 94

Lolo26 : Sympa cette denière

Page 95

Mickmac : euhhhh, vive le surf  :lol: :lol: version normale pour moi et la 1ère que j'aime beaucoup  :applaud:

En passant :

Une classique
1.

2.

3.

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Gko

Edamuas : Jolie compo en contreplongée tout à fait indiquée. Un peu de post traitement pour réequilibrer les ombres et les HL aurait été bien, le grimpeur est vraiment fort dans l'ombre ;)
Mickmack, je préfère le diptyque, surtout pour son traitement avec une touche de vintage. ;)
Opsys : la 1 fonctionnerait mieux en format paysage a mon avis
la 2 est bien dynamique, bravo
la 3 est sympa pour l'ambiance, sinon sans plus à cause du contre jour violent

Goyagee

Page 93 : Guizmax j'adore les 2 premières !!!  :applaud:
Xcellent Edamuas et Mickmac (la 1 + pour moi) ...
Opsys la 2 pour moi plus , la 1iere est bien mais  je la verrai mieux en paysage aussi ptre  :spamafote:

Un apercu d'aviron pour ma part ce jour :
[img]http://imageshack.us/a/img594/2651/20121021aviron21.jpg http://imageshack.us/a/img210/5966/20121021aviron5.jpg

[edit=(macmini95) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]

Opsys

Bon avec du retard  :roll: :lol:
Merci pour vos coms Gko, Goyagee. C'est noté pour la 1, je vais tester au format paysage.

Goyagee : très sympa, l'image de droite pour moi. J'aime bien la lecture de l'image en courbe (si on peut dire):lol:.
Seul regret les rames coupées sur la partie gauche (en haut zone flou), en bas (zone de netteté) ça ne dérange pas.
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

bonzo8

La première, de l'aviron, pour moi, la deux, les rames coupées, j'suis pas fan  :spamafote:

Bon, pas de super qualité, mais bon... j'étais très loin, j'ai beaucoup recadré  :cry: :spamafote:
Entrez dans le collimateur ;)

lightbeam

Opsys, la 1 pour moi. Sur la 2 je trouve que ça manque de netteté mais pas simple les filés... La 3 j'hésite, mise en avant du logo ou des coureurs, dur choix mais si c'est pour mettre en avant le club c'est bien trouvé, on devine facilement le fond.
Goyagee, j'aime bien la 2 avec la mise en avant du sujet, moins plat (et plus net) que sur la 1ere en tout cas ;)
Bonzo... Pas fan :spamafote:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)