Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

Goyagee

Merci à vous je preferai aussi la 2nde
Bonzo pas trop fan non il manque ce pti quelquechose ... netteté du surfeur ou son cadre peut etre   :spamafote:

Opsys

Bonzo : Pas facile, bon recadrage bien pour la lecture.
La qualité (recadrage + compression web) pas toujours simple, sujet en mouvement et trop loin sur fond sombre :spamafote:

Lightbeam : Oui la 3 pour la mise en valeur du logo du club avec volontairement contre-jour (moi fort que j'aurais voulu !) pour découper les bmx en action.
La 2, j'ai bien le filé, mais je suis à la limite entre le flou et le net sur le casque et visage du gamin, essentiel pour la lecture de l'image. Après la compression doit pas vraiment arranger.  :roll:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

olilignan

Bonzo,instant bien saisie  ;)

Goyagee,+1 avec Opsys.

Opsys,la 2 belle perf  :applaud:

Mickmac,belle photo  :applaud: :applaud:

Hermès,un peu flou  ;)

Photo prises hier lors du match Thézan-Murviel contre Villeneuve,je vous laisse jugé  l'état du terrain:

1

2

Netgabe

Ah un bon match de rugby bien boueux ça me rapelle des souvenirs ces clichés  ;) Le traitement NB est plutôt corret et colle bien au sujet, jusque quelques zone surex sur la 1er surtout au niveau des chaussettes.

@+

Gaby

Opsys

Olilignan : sympa jolies prises bien vu le noir et blanc qui colle bien au sujet, j accroche bien vu :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

berzip

belles images oli  :applaud: , mais perso je trouve le traitement un peu dur
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

bien ollignan !  :applaud: ça doit être ça mon truc, moi j'aime bien le N&B un peu dur !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Opsys

Je ne sais pas trop dans quel sujet la poster, alors...

1.

Ernst Haas

neosilencers

Belle ambiance  ;)

Hermès

bbert

:applaud: j'aime beaucour l'ambiance et le jeu de lumière  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

olilignan

Merci pour vos coms  ;)

Opsys,belle photo  :applaud: :applaud:

neosilencers

Opsys : bravo pour ta photo du jour  :applaud:

Gko

:applaud: jolie prise !

macmini95

:applaud: pour la PDJ

Opsys

merci, merci, ...  :D surpris mais heureux merci encore. ;)
Ernst Haas

mohute

bravo pour cette belle PDJ et quel ciel !!! :applaud:

sorcier

Ombres et lumières, compo: bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

flp

:applaud: pour cette PDJ ! +1 pour la compo , le jeu d'ombre/lumière !

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant