Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Sports ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:56

Hermès

:applaud: pour ta PdJ Mick

galuchar

Mickmac : belle attitude pour une belle Pdj  :applaud: :applaud:

Robrob : vraiment sympa cette descente de VTT; la 2 aussi pour moi  :applaud: :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

step55

:applaud: :applaud: mickmac pour la PDJ et ce duo volant ...
robrob +1 pour cette 2 qui traduit bien ce sport  :applaud:
step by step

neosilencers

Bravo pour la PDJ  :applaud:

Mickmac

Merci Gin.net pour le choix de la Pdj et merci a tous pour vos coms  ;)

dakota49

:applaud: :applaud:pour cette belle PDJ Mickmac

robrob

Merci pour les avis, bravo pour ta PDJ Mickmac
(par contre la map ne serait pas un peu derrière, le cheval parait flou malgré les 1/1600s)

Hier soir j'ai repris quelques photos de la coupe du monde de Meribel. Elles sont toutes faites au K5-II + Samyang 85

1 -

2 - Emmeline Ragot alias "pocket rocket", la meilleure française !

3 - Celle là c'est aussi pour la synchronisation entre une photo au 1/3200s et le flash d'un autre photographe. J'aurais voulu le faire exprès, que je n'y serai pas arrivé :lol:

macmini95

Une préférence pour la 1 qui restitue bien la pente  ;)

berzip

jolies prises robrob  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

La 1 aussi, je regrette ce coup de flash qui gêne car le saut est bien pris

Mickmac

:applaud:  Pour la 1 aussi,la 3 aurait été tres bien sans ce flash,effectivement  ;)

Electro35

Mickmac:  :lol: Lui, il sais déjà qu'il va se ramasser  :shock: !!! (ça c'est quand on pique le vélo d'E.T)

Robrob: Perso ce sera la 2 plus dynamique à mon gout, la 3 reste classique et sympa pour montrer l'ambiance ! beau boulot et pas mal ce samyang à cette ouverture!

berzip

beau décollage mickmac  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Aïe l'atterrissage ,  :shock:

El Barto

"I belieeeeeeeeeeeeeeeeeeve I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

un beau back flip un peu foiré  :lol: mais photo prise au bon moment !

macmini95

Phil22140

pas sur que ce soit raté, j'en ai vu rattraper la roue de leur moto comme ça et remonter dessus  ;)
jolie prise en tout cas
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

robrob

Hermès
Certes mais sans le flash la photo aurait été nettement plus "plate" et sans doute moins intéressante au final ;)

Mickmac
Belle prise, l'acrobate s'en tire comment ?

El Barto

Citation de: Phil22140 le 14 Sep 14 à 12:16
pas sur que ce soit raté, j'en ai vu rattraper la roue de leur moto comme ça et remonter dessus  ;)
jolie prise en tout cas

ouais mais là, pour avoir pratiqué la discipline, il a intéret à atterrir dans un bac à mousse vu comme c'est parti !!!

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr